In My Mail Box (1)

____________________________________________________________________________________________________


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

____________________________________________________________________________________________________

Coucou!

Depuis plusieurs semaines, je rate pas mal de rendez-vous et ça me frustre! Je vais me discipliner et essayer de tenir la route. *allez Bubulle, t'es capable!*

Pour cette fois-ci, je vais regrouper les achats des deux dernières semaines. Ça va paraître gros sur le coup, mais je vous rassure que c'est sur deux semaines!  Je n'ai pas eu le temps de faire un article la semaine passée, bouh! J'ai eu pas mal de contre-temps, mais je devrais revenir en force pour de bon sous peu. Ah et comme vous avez pu le remarquer (ou pas), j'ai créée une page Facebook en lien avec le blog. Je vous invite à venir partager avec nous sur tout et n'importe quoi!

Voyons voir ce que ma bibliothèque a manger ces deux dernières semaines:

Ebay

Ebay

 Librairie Wilkie

Généreusement offerts par les éditions Bayard (merci!)

Amazon France

 Librairie Renaud-Bray

Amazon Canada

 Ebay

 Ebay

Et vous, quels sont vos derniers craquages?

5 commentaires

commentaires
5 août 2012 à 23:58 delete

Bonnes acquistions ! Je te souhaite de bonnes futures lectures !

Reply
avatar
6 août 2012 à 02:07 delete

Et bien, même pour deux semaines, c'est un beau panier ! Ta PAL ne risque pas de baisser avec tout ça ^^ En tout cas, les couvertures sont très tentantes ! Hâte d'avoir ton avis sur tous ces livres :)

Reply
avatar
6 août 2012 à 03:50 delete

Wow, ça c'est du craquage. Avec tant de livres, tu pourrais partager et en donner un peu, hihi! Pleins de livres me tentent parmis tes achats . Bonnes lectures et j'ai hâte de lire tes avis!

Reply
avatar
6 août 2012 à 07:24 delete

Ayoye, tu craques pas à moitié toi! Belle IMM. La chanson d'Annie est aussi das ma PAL ;)

Bizouxx

Reply
avatar
24 août 2012 à 05:14 delete

Un tout petit mensonge : couverture très attrayante :)
Nicci french, j'ai de nombreux livres de ces auteurs !

Reply
avatar