Top Ten Tuesday (6)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire 
dans lequel on liste notre top 10 son le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été crée par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani.

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
____________________________________________________________________________________________________

Le thème de cette semaine...


Les 10 livres de la rentrée littéraire que vous attendez avec impatience


Huumm...c'est un thème plutôt vague cette semaine. Les livres que je vais noter ne vont pas forcément sortir dans les semaines à venir, mais dans les mois à venir. Je vais donc y aller comme je le pense...

(NOTE: Il se peut que les couvertures ne soient pas encore sorties en version française, je mets donc les couvertures originales ^^)

1. Juliette forever T.2 de Stacey Jay (Milan Macadam)

2. Sous le ciel de l'impossible de Veronica Rossi (Ada)

3. Déchaînés de Nancy Holder (Milan Macadam)

4. Insurgés de Veronica Roth (Ada)

5. Le journal de Stefan T. 5 de LJ Smith (Black Moon)

6. Ne me touche pas T.1 de TH Mafi (Michel Lafon)

7. Fugitive T.2 de Lauren Destefano (Castelmore)

8. Fifty shade of grey de EL James (Lattès?)

9. Personal demons de Lisa Desrochers (Castelmore)

10. Irrésistible fusion de Simone Elkeles (La Martinière)


BONUS

11. Evernight T.4 de Claudia Grey (Pocket Jeunesse)

Évidemment, il y aura forcément de nouvelles sorties dans les mois à venir toutes aussi tape à l'oeil  les unes que les autres....et c'est mon porte-monnaie qui risque de souffrir! T^T ....vu comme ça je me ramasse une PAL qui va durer jusqu'à ma retraite! Mais bon hein, faut bien apprécier quelque chose dans la vie. Vous n'êtes pas d'accord avec moi?


13 commentaires

commentaires
21 août 2012 à 00:39 delete

oooooo comme toi le tome 2 de juliette forever est très attendu :)
c'est clair que le porte monnaie va nous haïr ^^... le rêve une PAL qui n'en finit jamais mdr

Reply
avatar
21 août 2012 à 00:55 delete

La rentrée littéraire, c'est la maaaaal, surtout pour nos PAL ^^'
Le livre que j'attends vraiment le plus cette rentrée, c'est le nouveau JK Rowling =)

Reply
avatar
21 août 2012 à 01:07 delete

Je suis totalement d'accord avec toi, rassure toi :D En tout cas, très chouette TTT qui me permet de faire de jolies découvertes :D Bonne semaine ma Bubulle !

Reply
avatar
21 août 2012 à 03:02 delete

Il y en a plein que j'attends aussi :) Personal demons, Fugitive, Insurgés, Ne me touche pas et Irrésistible fusion. J'ai Never sky dans ma PAL et je suis curieuse de le lire mais le fait que le tome 2 sorte à la rentrée 2013 seulement me fait patienter :P

Reply
avatar
21 août 2012 à 11:31 delete

Avant de parler de ce top 10, je voulais te dire que Je trouve le design de ton blog SUBLIME!!!!

Revenons au top10 maintenant ^^
Nous avons 1 livre en commun: la suite de Divergent!

Mais en lisant ta liste, je me rend compte que j'ai oublié quelques titres dans la mienne --' C'est vrai que Never Sky me tente énormément ainsi que Personal demons et que dire des aventures du dernier frère Fuentes.
C'est malin, je vais devoir ajouter des livres à ma wishlist maintenant :p

Bonne lecture

Reply
avatar
21 août 2012 à 15:17 delete

Never Sky et Insurgent je les veux aussi ! D'ailleurs je crois que je ne vais pas attendre la sortie française d'Insurgent et le lire en VO. ^^

Reply
avatar
21 août 2012 à 15:19 delete

aaaaaaaaaah j'avais oublié Evernight dans ma liste! vais le rajouter! sinon beaucoup de titres en commun :D

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:01 delete

Oh oui c'est le mal U_U' lol à chaque fois que je crois en avoir finit avec ma wishlist, elle ne cesse de s'agrandir!

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:01 delete

Merci ma Boubouch!
Bonne semaine à toi aussi copinaute! :D

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:03 delete

Hann tu as déjà Never sky dans ta PAL...la chance! C'est vrai que c'est moins tentant lire un livre dont la suite sort beaucoup plus tard...on risque d'en oublier des bouts!

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:04 delete

Ah mais merci! :)
Je n'ai pas encore lu Divergence, mais je sais déjà qu'il va énormément me plaire! Je sais pas ce que j'attend au juste de le tirer de ma PAL celui-là...
Bisous!

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:26 delete

Personnellement, j'attends Insurgence et Irrésistible fusion avec impatience. Il faut vraiment que tu lises Divergence, c'est vraiment excellent comme livre et l'auteur sait nous tenir du début jusqu'à la fin. Le premier tome de fugitive est dans ma pile et la série Juliette Forever m'intéresse beaucoup!!

Reply
avatar
22 août 2012 à 00:39 delete

Tout à fait d'accord avec toi ^^ Et en plus lire des livres c'est bon pour le cerveau ^^ on apprend de nouvelles choses, de nouveaux mots, on voyage, on s'évade, ... donc avoir une PAL énorme est très recommandée ^^
Bon, je vais arreter avec mes bétises ^^

J'ai très envie de lire "Ne me touche pas T.1" de TH Mafi et "Irrésistible fusion" de Simone Elkeles mais il faut que je lise les premiers tomes d'abord =D

Reply
avatar