Teaser Friday (1)


Normalement, c'est le "Teaser Tuesday", mais comme il y a déjà le TTT les mardi et rien pour le vendredi, j'ai décidé de faire mon Teaser Tuesday le vendredi. Libre à vous de le faire ou pas. :) Les règles sont simples:

1. Prenez votre lecture actuelle
2. Ouvrez une page au hasard
3. Partagez deux phrases de cette page
4. Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés.

Mais! Faites attention à ne pas dévoiler de spoilers! Sinon ça risque d'en embêter plus d'une...
______________________________________________________

En ce moment, je lis: Cabaret Ingénue T.1 de Jillian Larkin


"- Comment se fait-il que je ne vous aie jamais vu? enchaîna-t-il"
"-Peut-être parce que c'est la première fois que je viens, avoua Gloria."
Page 19
______________________________________________________

N'hésitez pas à le faire aussi! Si c'est le cas, laissez-moi le lien de votre article.
Bon week-end!

4 commentaires

commentaires
18 août 2012 à 02:44 delete

C'est un livre qui commence à me faire envie, va falloir que je le mette dans ma wish.

Reply
avatar
18 août 2012 à 06:11 delete

J'ai déjà lu un petit bout et je peux te confirmer que jusqu'à maintenant j'adore!

Reply
avatar
18 août 2012 à 09:05 delete

Tu me tentes encore plus, là, mais je ne sais pas si tu en es consciente mdr

Reply
avatar
18 août 2012 à 11:33 delete

Moi? Ce n'étais pas mon intention...hum..non pas du tout! :D haha!

Reply
avatar