In My Mail Box (4)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

___________________________________________________________________________________________________

Coucou les gens!

De retour pour le rendez-vous du lundi! Encore une fois, cette semaine j'ai eu pas mal de colis de livres. Ouais...je suis raisonnable incurable, je sais. Je vous laisse donc découvrir ce que j'ai eu!

(cliquez sur les images pour agrandir!)

Ebay

 Amazon Canada

Généreusement offerts par les éditions AdA (merci!) 

Renaud Bray 

Librairie Wilkie

Généreusement offerts par les éditions Bayard / Milan-Macadam (merci!) 


Est-ce que votre pige a été bonne pour vous aussi?

8 commentaires

commentaires
26 août 2012 à 14:36 delete

Oh lala, de superbes livres dis moi, bien diversifié en plus... j'adore! Bonne lecture. Biz

Reply
avatar
27 août 2012 à 00:37 delete

ouahhh tout ça, ben tu as de quoi lire :)
Régale toi bien !!

Reply
avatar
27 août 2012 à 01:17 delete

Oui vraiment de bons livres donc surement de bonnes lectures ! :) (mais comment fais-tu pour avoir des livres offerts par les éditeurs ? oO)

Reply
avatar
27 août 2012 à 02:13 delete

Belles lectures en perspective ! Quelques uns sont dans ma wishlist du coup j'ai hâte d'avoir tes avis. :)

Reply
avatar
27 août 2012 à 10:24 delete

Ouais mais à force je ne sais plus quoi choisir de semaine en semaine lol
Bonne semaine!

Reply
avatar
27 août 2012 à 10:25 delete

J'espère que mes choix de titres auront valu le coup!
Bisous!

Reply
avatar
1 septembre 2012 à 08:30 delete

Coucou,

Que de beaux achats,je suis jalouse LOL :-) Hex Hall est dans ma pile si tu veux le lire en lecture commune avec moi :-)

Reply
avatar