In My Mail Box (2)

                                                  
"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

___________________________________________________________________________________________________


Salut!

Vous allez êtes surprises cette semaine: je n'ai pas fais beaucoup d'achats livresques la semaine dernière! Tous viennent d'Ebay sauf Chasseurs de vampires qui lui, je l'ai acheté à la librairie du coin. Disons qu'à force d'acheter des livres tirés de ma wishlist...ma liste s'écourte et c'est tant mieux pour mon porte-monnaie! J'ai de quoi faire pendant un long moment encore...(celles qui ont vu ma PAL sur Booknode comprendront lol).

Un intrus poilu s'est mit devant l'objectif!

On voit mieux là!

Qu'avez-vous ajouté de nouveau à votre PAL?


2 commentaires

commentaires
13 août 2012 à 02:42 delete

Chicago stars me tente beaucoup !! Tu as lu le tome 1 ?
Moi je me suis acheter Sarah Dearly Tome 1 Mordue.
Bonne lecture :)

Reply
avatar
13 août 2012 à 13:42 delete

Non j'ai lu le tome 1 encore, mais je les achète petit a petit quand l'occasion se présente :)
Bonne lecture à toi aussi!

Reply
avatar