Top Ten Tuesday (4)

____________________________________________________________________________________________________


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire 
dans lequel on liste notre top 10 son le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été crée par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani.

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
____________________________________________________________________________________________________

Le thème de cette semaine...

Les 10 meilleures trilogies

Le TTT de cette semaine va être assez court pour moi pour la simple raison que je n'ai pas encore les 2 pieds bien ancrés dans l'univers des trilogies. Pourtant j'en ai des tonnes qui m'attendent dans ma PAL, mais ça m'a tout l'air que je suis pas rendue là lol Je vais y aller avec ce que j'ai lu.

1. Le seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien


C'est tout ce que j'ai lu comme trilogie! 
Pas super hein...je suis sûre que vous me battez tous!

Votre Top Ten Tuesday ressemble à quoi?

10 commentaires

commentaires
7 août 2012 à 01:09 delete

Une trilogie, mais quelle trilogie ! Je me suis promis de le lire d'ici peu de temps :)

Reply
avatar
7 août 2012 à 02:20 delete

Lol je suis en train de lire Le seigneur des anneaux là justement, pour la troisième fois (j'ai abandonné les deux dernières fois). Je veux absolument pouvoir enfin la lire en entier ce coup-ci !
J'adore l'histoire mais j'ai un gros problème avec le stlyle de l'auteur...
Bises ^^

Reply
avatar
7 août 2012 à 03:16 delete

J'ai commencé "Le seigneur des anneaux" mais j'ai abandonné en cours de route, je trouvais ça trop mou :(

Reply
avatar
7 août 2012 à 03:19 delete

oui mais c'est déjà pas mal, de lire le SDA ^^

Reply
avatar
7 août 2012 à 04:58 delete

Je te bats oui mais j'en ai pas lu des masses moi aussi lol !!! Bisousssssssssssssss !!!

Reply
avatar
7 août 2012 à 14:15 delete

Tu ne vas pas le regretter (si tu as du temps devant toi, c'est assez long lol), j'ai adoré! :)

Reply
avatar
7 août 2012 à 14:18 delete

Oui c'est vrai que le style est assez ardu...j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour relire certaine pages lol mais tu vas t'y faire rendu au 3ième volets XD

Reply
avatar
7 août 2012 à 14:19 delete

Je me doute bien que ce genre ne plait pas à tout le monde :) c'est pas grave! Au moins tu as essayé :)

Reply
avatar
8 août 2012 à 04:40 delete

Haha je voulais faire le TTT cette semaine aussi mais je me suis rendue compte que je n'avais pas lu beaucoup de trilogies. ^^
Au moins tu as lu le SDA qui est la meilleure de toutes les trilogies (a mon avis, en tout cas.) ^^

Reply
avatar
12 août 2012 à 08:38 delete

Je n'ai lu que le 1er tome de cette série pour l'instant :)

Reply
avatar