C'est lundi, que lisez-vous? (4)


Rendez-vous hebdomadaire mit en place par Mallou et Galleane.


(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

1. Qu'avez-vous lu la semaine passée?
2. Ce que vous lirez cette semaine.
3. Ce que vous comptez lire la semaine prochaine.

____________________________________________________________________________________________________

La semaine passée, j'ai lu :

(Cliquez sur les photos pour vous rendre sur la critique!)

   

Cette semaine je lis :.



J’enchaîne ensuite avec :



Qu'avez-vous au programme?
Bonne semaine!


16 commentaires

commentaires
26 août 2012 à 22:36 delete

Je te souhaite une bonne semaine livresque!!!
Hâte de découvrir ton avis sur Miss Peregrine et les enfants particuliers...
Bisous et à bientôt,

Reply
avatar
26 août 2012 à 22:53 delete

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Reply
avatar
26 août 2012 à 23:16 delete

Je te souhaite d'agréables lectures !

Bises

Reply
avatar
26 août 2012 à 23:36 delete

Apocalipstik est dans ma PAL =) Et il me tente bien. ^^

Bonne semaine de lecture. Tu as aimé Ingénue?

Reply
avatar
27 août 2012 à 00:14 delete

J'ai failli mettre la main sur le premier tome de Gossip hier, mais je me suis finalement ravisée... Je vais voir ton avis de ce pas ! Et puis Miss Peregrine et les enfants particuliers... Il me fait tellement envie !! Hâte d'avoir ton avis dessus :) Bisous ma Bubulle, et bonne semaine de lecture !

Reply
avatar
27 août 2012 à 00:26 delete

Apocalipstick j'en ai entendu énormément de bien...
Je trouve la couverture de "La belle insoumise" vraiment très belle...
Bonne semaine à toi et pleins de belles lectures!

Reply
avatar
27 août 2012 à 01:17 delete

J'ai vu ton article sur Gossip Girl et je suis bien d'accord avec toi! Apocalipstick me tente beaucoup aussi!
Bonne semaine à toi!
Bisous ♥

Reply
avatar
27 août 2012 à 03:52 delete

Coucou Bubulle,

Si si on est toujours partenaires!!! Tu n'as pas vu l'article que j'ai fait sur mon blog???
Bisous

Reply
avatar
27 août 2012 à 04:00 delete

3 lectures que je ferais au mois de septembre sur tes 5 livres et un qui est dans ma pal pour plus tard^^ Je confirme que nous avons les mêmes gouts^^ Bonne lecture. Gros bisous

Reply
avatar
27 août 2012 à 09:22 delete

J'adore la couverture de Miss Peregrine.Bonne semaine et bonne lecture.

Reply
avatar
27 août 2012 à 10:54 delete

"Miss Peregrine et les enfants particuliers", m'attire énormément. Bon début de semaine sous le signe de la lecture. :)

Reply
avatar