In My Mail Box (3)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

___________________________________________________________________________________________________

Coucou!

Cette semaine je me suis laissé aller un peu plus! J'ai fais de belles découvertes sur Ebay, en librairie et les éditions Ada m'ont bien gâté! D'ailleurs, j'ai pas tout reçu d'Ebay, ça ira donc à la semaine prochaine...et il y aura sûrement quelques bonus que j'ajouterai s'ils arrivent à temps!

(cliquez sur les images pour agrandir!)

Ebay

Ebay

Généreusement offert par les éditions Ada (merci!) 

Librairie Wilkie


Dites-moi, qu'avez-vous ajouté à votre PAL?



4 commentaires

commentaires
19 août 2012 à 11:27 delete

Et bien, encore un très bel IMM ! :D Bonne lecture !

Reply
avatar
19 août 2012 à 12:34 delete

Hihi merci!
Bonne semaine de lecture à toi aussi, Feflie!

Reply
avatar
20 août 2012 à 15:58 delete

Han, mais t'est pas raisonnable^^ (Hein, comment ça et moi?^^)Super Belle IMM!

Bizouxx

Reply
avatar
24 août 2012 à 05:15 delete

J'aime beaucoup tout tes achats :)

Reply
avatar