C'est lundi, que lisez-vous? (2)



Rendez-vous hebdomadaire mit en place par Mallou et Galleane.

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

1. Qu'avez-vous lu la semaine passée?
2. Ce que vous lirez cette semaine.
3. Ce que vous comptez lire la semaine prochaine.

____________________________________________________________________________________________________

La semaine passée, j'ai lu :
(Cliquez sur les photos pour vous rendre sur la critique!)

   

Cette semaine je lis :



J’enchaîne ensuite avec :


Qu'avez-vous au programme?
Bonne semaine!

15 commentaires

commentaires
12 août 2012 à 23:33 delete

J'hésite à lire Ingénue cette semaine. Bonnes lectures !

Reply
avatar
12 août 2012 à 23:45 delete

Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

Reply
avatar
13 août 2012 à 00:10 delete

Quel chouette programme ! J'avais passé un très bon moment en compagnie d'Emma, j'espère qu'il en ira de même pour toi :D Je file voir ta chronique sur Juliette Forever ;) Biiisous !

Reply
avatar
13 août 2012 à 00:42 delete

Juliette Forever est dans ma Wish-List, je vais aller voir ton avis tout de suite... Je vais également aller voir ton avis sur Profil.
J'aime beaucoup Sophie Kinsella mais je n'ai pas encore lu ce livre-là!!!
Je te souhaite une bonne semaine livresque :-)
A bientôt,
Aurélie

Reply
avatar
13 août 2012 à 00:51 delete

Ingénue est une lecture qui me tente beaucoup. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

Reply
avatar
13 août 2012 à 00:59 delete

Bonne semaine !
Les petits secrets dEmma un bon moment en perspective. Les autre je ne connais pas du tout :)

Reply
avatar
13 août 2012 à 02:58 delete

"Profil" est dans ma wish list et j'ai lu il y a quelques temps "Les petits secrets d'Emma" que j'avais beaucoup aimé !

Bonne semaine de lecture !

Reply
avatar
13 août 2012 à 03:15 delete

Les petits secrets d'Emma me tente bien vu l'auteur !
Moi je vais lire HP3 et Sarah Dearly Mordue.
Bonne lecture :)

Reply
avatar
13 août 2012 à 10:12 delete

Ahhhh bah si tient, je vais aller m'inscrire! :D
merci!

Reply
avatar
13 août 2012 à 15:54 delete

J'en suis qu'au chapitre 3 et elle me fait déjà rire celle-là..lol merci mon Bouchon! Bises!

Reply
avatar
13 août 2012 à 15:54 delete

Je te conseil fortement de lire Juliette, c'est un excellent livre!
Bisous!

Reply
avatar
13 août 2012 à 15:56 delete

Passe un bon moment avec Harry! XD
Bonne lecture :)

Reply
avatar
14 août 2012 à 05:55 delete

bonne semaine et bonnes lectures
j'avoues etre intriguée par le livre "Juliette Forever"

Reply
avatar