C'est lundi, que lisez-vous? (1)

____________________________________________________________________________________________________


Rendez-vous hebdomadaire mit en place par Mallou et Galleane.

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

1. Qu'avez-vous lu la semaine passée?
2. Ce que vous lirez cette semaine.
3. Ce que vous comptez lire la semaine prochaine.

____________________________________________________________________________________________________

La semaine passée, j'ai lu :


Cette semaine je lis :


J’enchaîne ensuite avec :



Qu'avez-vous au programme?
Bonne semaine!

7 commentaires

commentaires
5 août 2012 à 23:55 delete

De belles lectures jeunesses à ce que je vois.

Je te souhaite une bonne semaine de lectures. =)

Reply
avatar
5 août 2012 à 23:59 delete

Ta prochaine lecture me tente bien ^^
Bonne lecture à toi et bonne nouvelle semaine =)

Reply
avatar
6 août 2012 à 01:20 delete

J'ai déjà lu Profil et j'ai aimé moyennement...
Juliette Forever se trouve dans ma PAL et je reviendrai voir ton avis ;-)!!!
A bientôt,
Aurélie

Reply
avatar
6 août 2012 à 02:09 delete

Très jolie bannière !! Et très beau programme, comme toujours :) Je viens de finir Starters, j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'adore la couverture de Juliette Forever, elle est très belle :) Je te souhaite une très bonne semaine de lecture !!

Bisous :)

Reply
avatar
6 août 2012 à 02:20 delete

Je ne connais pas mais je trouve les couvertures très jolies ! Je suis en train de lire "Le seigneur des anneaux" et après j'enchaîne avec "Le crime de l'orient express" d'Agatha Christie".

Passe une agréable semaine !

Reply
avatar
6 août 2012 à 10:38 delete

Beau programme en vue!

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Reply
avatar
7 août 2012 à 08:28 delete

J'adore ta bannière! Bonne semaine de lecture!!

Bizouxx

Reply
avatar