Teaser Friday (2)


Normalement, c'est le "Teaser Tuesday", mais comme il y a déjà le TTT les mardi et rien pour le vendredi, j'ai décidé de faire mon Teaser Tuesday le vendredi. Libre à vous de le faire ou pas. :) Les règles sont simples:

1. Prenez votre lecture actuelle
2. Ouvrez une page au hasard
3. Partagez deux phrases de cette page
4. Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés.

Mais! Faites attention à ne pas dévoiler de spoilers! Sinon ça risque d'en embêter plus d'une...
______________________________________________________

En ce moment, je lis: Gossip girl T.1


"Vanessa jubilait. Rien que de penser à Dan lui donnait l'impression d'avoir envie de faire pipi."
Page 80

Eee...ah oui? (ôO)
______________________________________________________

N'hésitez pas à le faire aussi! Si c'est le cas, laissez-moi le lien de votre article.
Bon week-end!

4 commentaires

commentaires
25 août 2012 à 04:32 delete

Elle est spéciale cette Vanessa lol Je ne connais pas du tout Gossip girl à part de nom, hâte de lire ta chronique ;)

Reply
avatar
25 août 2012 à 13:39 delete

Ouais elle a l'aie bizarre comme fille lol normalement c'est des papillons qu'on a quand on voit le garçon qu'on aime...apparament ça lui donne le goût de pisser XDDDD

Reply
avatar
26 août 2012 à 09:07 delete

ah tiens, je me le suis acheté d'occas il n'y a pas longtemps car j'avais envie d'essayer cette série :)

Reply
avatar