C'est lundi, que lisez-vous? (3)


Rendez-vous hebdomadaire mit en place par Mallou et Galleane.

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

1. Qu'avez-vous lu la semaine passée?
2. Ce que vous lirez cette semaine.
3. Ce que vous comptez lire la semaine prochaine.

____________________________________________________________________________________________________

La semaine passée, j'ai lu :
(Cliquez sur les photos pour vous rendre sur la critique!)


Cette semaine je lis :


J’enchaîne ensuite avec :


Qu'avez-vous au programme?
Bonne semaine!

22 commentaires

commentaires
19 août 2012 à 23:42 delete

Très belle semaine de lectures à toi ;)

Reply
avatar
20 août 2012 à 00:01 delete

Bonne semaine de lecture !
J'avais beaucoup aimé "Les petits secrets d'Emma" =D
Je vais aller voir ta chronique !

Reply
avatar
20 août 2012 à 00:04 delete

Les petits secrets d'Emma sont hilarants et j'ai bien aimé le premier tome de gossip girl, j'espère qu'il te plaira !

Reply
avatar
20 août 2012 à 00:51 delete

J'ai beaucoup aimé le premier tome de Gossip Girl ainsi que les suivants ;-)!!!
Je te souhaite une bonne semaine livresque.
A bientôt,
Aurélie

Reply
avatar
20 août 2012 à 00:51 delete

Les petits secrets d'Emma j'avais adoré!!!
Bonne semaine!

Reply
avatar
20 août 2012 à 01:54 delete

'Ingénue' me fait très envie ! Sophie Kinsella j'adooore =) et 'Gossip Girl' un classique ! Bonne semaine et Happy Reading =)

Reply
avatar
20 août 2012 à 01:55 delete

Mon programme : terminer Delirium et Mort sur le Nil. ^^ Bonne semaine et bonne lecture ! :)

Reply
avatar
20 août 2012 à 02:29 delete

J'avais adoré "Les petits secrets d'Emma" et Gossip Girl était sympa aussi!
Par contre, je n'ai pas lu Ingénue mais il est dans ma wish!
Bonne semaine^^

Reply
avatar
20 août 2012 à 03:56 delete

Beau programme en vue!

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Reply
avatar
20 août 2012 à 05:41 delete

Comment trouves tu Ingénue? C'est un livre qui me tente beaucoup. ^^ A bientôt et bonne semaine de lectures

Reply
avatar
20 août 2012 à 05:46 delete

Haaa, je suis contente que tu aies aimé les petits secrets d'Emma ! J'avais beaucoup moi aussi :) Et avec Gossip Girl, chouette programme :D Bonne semaine et bonne lecture !

Reply
avatar
21 août 2012 à 03:54 delete

Gossip Girl est dans ma PAL, Hâte de voir ce que tu en pense! Bonne semaine de lecture Bubulle!

Bizouxx

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:05 delete

Bonne semaine de lecture à toi aussi Marinette!

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:06 delete

J'ai pioché au milieu de Gossip girl (je sais, c'est mal!) et j'ai du me battre pour le refermer! J'ai vraiment hâte de le commencer!

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:06 delete

Merci Aurélie!
Bonne semaine aussi!

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:08 delete

Merci Feflie!
J'ai hâte de lire ta critique sur Delirium, il a fait tout un buzz...

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:09 delete

Programme chargé oui, avec tout ce qui m'attend en réalité T^T lol bonne semaine!

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:09 delete

je suis rendu à plus de la moitié d'Ingénue, et il est superbe. Un bon livre comme j'adoooore! Ma critique ne devrait pas tarder :)

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:10 delete

Que demander de mieux que des lectures de filles hein lol je suis une fan de potins muhahaha..Gossip girl, c'est pour moi je crois XD

Reply
avatar
21 août 2012 à 17:11 delete

Il devrait se lire méga vite! :D
Bonne semaine Selena!

Reply
avatar