Derniers achats 0.4

Coucou les gens! 

Comme à chaque fin de semaine, je vous montre mes derniers petits bijoux. L'article sur les boutiques Ebay où j'achète devrait bientôt voir le jour, j'attend de régler un mal entendu avec un vendeur avant de donner franchement mon avis. 

Mais aussi, bonne nouvelle! ...Enfin pour moi, mais j'ai envie de la partager avec vous. Nouveau travail en septembre! "Mais où ça?!" Dans un endroit où les grands lecteurs aiment aller. Nan, mais à part dans le lit et sur le sofa du salon. Oui! Une librairie! Je suis méga contente de m'être déniché cet emploi! C'est vraiment THE place pour moi pour travailler. C'est calme, pas stressant....et en plus c'est au coin de ma rue. Que demander de plus? J'ai vraiment hâte de commencer en tout cas! J'étais supposé reprendre les cours, mais bon, plusieurs points négatifs se sont installé de jours en jours face à ce choix...surtout de l'incertitude. Et comme ça fais des années que je vais porter mes CV pour travailler à cette librairie, je vais pas rater ma chance! À moi tous les livres *mouhahahahaha!* Non quand même...

Finit mon petit blabla bien trop long à mon goût, passons aux nouveautés!
Bon week-end! :)

PS: Je lis pas très vite en ce moment dû à la chaleur et la fatigue, mais ça va se replacer très bientôt!









Comment as-été votre chasse aux livres cette semaine?

9 commentaires

commentaires
1 juillet 2012 à 05:53 delete

Félicitations pour ton nouvel emploi! Je commence moi-même un nouveau travail mardi et je comprends ta joie. :)

Sinon, que de beaux achats encore cette semaine! C'est triste que tu aies eu à faire face à un malentendu par contre. J'ai hâte de voir ton article sur les boutiques E-bay, ça me donnera peut-être envie de m'y mettre aussi!

Reply
avatar
1 juillet 2012 à 09:57 delete

Merci Kora! Je te souhaite bonne chance aussi pour ton nouvel emploi! J'espère que ça va pas bien se passer!
Bon dimanche!

Reply
avatar
2 juillet 2012 à 07:54 delete

Haaaa!Félicitation pour ton nouvel emploi! Chanceuse! C'est l'emploi de rêve!

Reply
avatar
2 juillet 2012 à 09:24 delete

Mercii! Oui vraiment cest l'emploi de rêve pour des liseuses comme nous autres haha lol J'ai vraiment hâte de commencer. Mon mari est là "Ouin bon, tu vas passer tes payes a ta job" mais non mais nooon...juste la moitié. XD

Reply
avatar
3 juillet 2012 à 01:42 delete

Belle pêche cette semaine ! Et félicitations pour ton travail ! J'ai moi-même travaillé en librairie durant deux mois l'année dernière, et on ne peut rêver mieux pour une accro à la lecture :) Tu verras, ouvrir les cartons de nouveautés avant que quiconque ait pu mettre la main sur les livres qui sont dedans, c'est un peu comme si on fêtait Noël tous les jours !

Reply
avatar
9 juillet 2012 à 03:00 delete

Y en a qui me tentent énormément ! Notamment Night school ! Je ne vois que des avis positifs dessus, de quoi donner envie ^^

Reply
avatar
9 juillet 2012 à 11:29 delete

Oh ouiiii j'ai trop hâte de mettre mon nez la première dans les nouveautés et forcément...en mettre de cotés pour moi XD ma patronne va me traiter de cinglée j'en suis sure...

Reply
avatar
24 août 2012 à 05:02 delete

J'ai aussi 'soeurs ennemies', 'dis-moi que tu m'aiames' : ma soeur l'a mais ne la pas lu donc je ne sais pas si c'est bien et je ne sais pas non plus de quoi ça parle ...... Ne t'inquiète pas pour moi me donne vraiment envie, je l'ai ajouté à ma WL (mais j'ai vu une autre couverture en poche ..)

Reply
avatar