Derniers achats 0.1


Salutation!

L'article d'aujourd'hui est un peu différent, mais ça reste tout de même dans le sujet du blog. Plusieurs font le "IMM" (In my mailbox), mais bon...comme je n'achète pas des livres à toutes les semaines et tout ça, bah ça sera un rendez-vous une fois de temps en temps :).

Tout comme le "C'est lundi, que lisez-vous?"..un peu difficile pour moi de prédire mes prochaines lectures puisque je sais jamais d'avance ce que je vais choisir. Je lis un peu comme une tortue, donc en général je termine pas un livre en 1 semaine...à quelque exceptions près (les mangas par exemple)!

Je vous présente alors mes petits nouveaux que j'ai ajouter à mes bibliothèques!


Acheté en librairie


1. Cocktail club de Madeleine Wickham (Sophie Kinsella)
2. Amies pour l'infini de Audrey Parily
3. Deux filles sur le toit de Alice Kuipers
4. Maintenant, c'est ma vie de Meg Rosoff


1. Le meurtre dans le sang de Madison Rose
2. Tricheuses de Ann Godbersen
3. Le magasin des Suicides de Jean Teulé
4. Une semaine avec ma mère de William Sutcliffe


Acheté dans une brocante


1. J'adore New York de Isabelle Laflèche
2. Goûts de luxe de Jennifer Belle
3. Les tribulations de Tiffany Trott de Isabel Wolff
4. Nuits blanches à Manhattan de Robyn Sisman
5. Les filles n'en mènent pas large de Sparkle Hayter

Bonus: De nouveaux signets! J'ai pas pu résister...


Quels sont vos derniers achats de livres? 
En achetez-vous souvent? :)

À bientôt!

4 commentaires

commentaires
7 juin 2012 à 00:08 delete

Merci pour ton passage :)
Je t'en prie, prends donc le questionnaire :D

Reply
avatar
7 juin 2012 à 10:37 delete

Bonjour Budule, je suis ravie de venir flâner un peu sur ton blog, que je trouve très frais, très joli!
J'ai vu que tu étais membre du notre: Les livres d'Alily et Audrey, alors bienvenue chez nous.

Alors pour répondre à ta question, pour ma part, j'achète énormément de livres, notamment sur amazon. je culpabilise de ne pas faire un peu plus travailler les petites librairies, mais c'est tellement pratique. J'en reçois en moyenne 3 par semaine. Par contre aucune culpabilité concernant le budget, quand c'est pour des livres, pour moi, c'est de l'utile, de l'incontournable! mais j'avoue que je me ruine!
Voilà pour ma réponse.
Bonne lecture et continuation

Reply
avatar
8 juin 2012 à 11:38 delete

Oui je te comprend! Quand j'en ai la possibilité j'achète chez Amazon aussi. Leur frais de ports sont très abordables et je reçois mes livres le lendemain! Pour le budgets...on en parlera pas, le mien a explosé depuis le temps haha XD

Reply
avatar
24 août 2012 à 05:11 delete

Maintenant c'est ma vie me fait de l'oeil ^^
Le magasin des suicides, tu vas passer un très bon moment ou du moins je l'espere ! :) Bientot un animé sort au cinéma :) :)
j'aime beaucoup le marque page avec les hiboux !

Reply
avatar