Top Ten Tuesday (1)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire 
dans lequel on liste notre top 10 son le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été crée par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani.

____________________________________________________________

Le thème de cette semaine:

Les 10 livres à lire à la plage

C'est facile! Livre de plage rime avec...chick lit! (Bah pour moi en tout cas...) Donc je vous suggère:

1. Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella
2. À cause d'elle de Lucy Dawson
3. Ne dites pas à ma mère que je suis voyante (...) de Eileen Cook
4. Très chère Sadie de Sophie Kinsella
5. Chouette, une ride! de Agnès Abécassis
6. Gin tonic et concombre de Rafaële Germain
7. Les tribulations de Tiffany Trott de Isabel Wolff
8. Les mésaventures de Minty Malone de Isabel Wolff
9. Coup de foudre au zoo de Zoë Barne
10. Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger

Si vous aussi vous avez fait le Top Ten, laissez-moi le lien de votre article dans les commentaires et j'irai y jeter un coup d'oeil! À bientôt!

____________________________________________________________

Thème de la semaine prochaine: 
Les 10 livres qui vous remontent le moral rien que d'y penser

4 commentaires

commentaires
13 juin 2012 à 02:36 delete

je suis entièrement d'accord avec toi tout ce qui est Chick lit est parfait pour la plage et les vacances!!!!
Samantha bonne à rien faire à été un gros coup de coeur!

Reply
avatar
13 juin 2012 à 11:37 delete

J'en avais tellement entendu parler de Samantha bonne à rien, même la libraire m'en parlait souvent, j'ai pas su résisté hihi!

Reply
avatar
14 juin 2012 à 00:58 delete

Tout à fait d'accord avec ta sélection :) Il n'y a rien de mieux que la chick-lit pour se détendre à la plage ! Et comme Awa, tu m'a permis d'en ajouter quelques uns à ma Wishlist :)
(J'avais adoré sexe,diamants et plus si affinités...)

Bonne continuation !

Bouch.

Reply
avatar
14 juin 2012 à 20:55 delete

Ah tiens moi ce sont les polars qui me viennent à l'esprit pour la plage (un brin), mais j'avoue que les chicklit doivent très bien se lire également! Et oui, ce livre de madame Germain est super!

Reply
avatar