Top Ten Tuesday (2)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire 
dans lequel on liste notre top 10 son le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été crée par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani.

____________________________________________________________

Le thème de cette semaine:


Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été

Pas une lecture qu'on lirait sur la plage, mais qu'on lira cet été. Hmmm...ce que l'on prévoit de lire prochainement en gros! J'ai déjà écris sur un article que je n'aime pas prévoir mes lectures d'avance car cela dépend toujours de mon humeur (oui, je sais...) Mais bon, je vais en mettre quelques'uns quand même que j'aimerais bien lire cette saison.

1. T'es con point de Doug Harris

2. La vie épicée de Charlotte Lavigne T.1 de Nathalie Roy

3. La vie épicée de Charlotte Lavigne T.2 de Nathalie Roy

4. Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks

5. Misery de Stephen King

6. Meilleures ennemies T.1 de Alexa Young

7. Le journal de Stefan T.2 de L.J. Smith

8. Le magasin des Suicides de Jean Teulé

9. Quand ces dames tuent de Otto Penzler

10. Les tribulations d'un caissière de Anna Sam


C'est quoi votre Top Ten? :)

____________________________________________________________

Thème de la semaine prochaine: 
Les 10 livres qui vous remontent le moral rien que d'y penser

5 commentaires

commentaires
20 juin 2012 à 03:38 delete

Coucou!

C'est un très beau top 10 que tu as là. Je te recommande de lire La vie épicée de Charlotte Lavigne le plus vite possible. Ce fut un gros coup de coeur pour moi cette année!

Reply
avatar
20 juin 2012 à 07:30 delete

Quel top ten ! Plusieurs livres m'ont fait de l’œil :) Parmi eux, je n'ai lu que Misery, et je t'en conseille vivement la lecture : on frémit et on se terre sous les couvertures, j'adore !

Reply
avatar
20 juin 2012 à 09:53 delete

Ah bah dans ce cas je vais le mettre dans ma liste de priorité! merci!

Reply
avatar
21 juin 2012 à 09:52 delete

Pas mal de découvertes pour moi avec ce TTT !
Je n'ai lu que "les tribulations d'une caissière" que j'ai beaucoup aimé (l'ayant été, ça m'a parlé, forcément !^^)
"La vie épicée ..." ---> je note ! ;)

Reply
avatar
22 juin 2012 à 04:00 delete

J'ai adoréééééééé La magasin des suicides :) !!! C'est une petite lecture rapide qui m'a fait passer un très bon moment !!!

Reply
avatar