Top Ten Tuesday (3)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire 
dans lequel on liste notre top 10 son le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été crée par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani.

____________________________________________________________

Les 10 livres qui vous remontent le moral rien que d'y penser

Hmmmm...

1. Le journal d'Aurélie Laflamme d'India Desjardins

 2. Ce crétin de prince charmant d'Agathe Hochberg

 3. Coeur cerise de Cathy Cassidy

 4. Dexter (I, II et III) de Jeff Lindsay

 5. Gare à toi, Lauren Wood d'Eileen Cook

 6. Les dieux ne valent pas mieux! de Marie Phillips

7. Zombie thérapie de Jesse Petersen

 8. Coup de foudre au zoo de Zoe Barnes

 9. Les vertiges de l'amour de Gemma Townley

10. Petites embrouilles et pieux mensonges d'Elizabeth Young

C'est quoi votre Top Ten? :)

____________________________________________________________


Thème de la semaine prochaine: 

Les 10 histoires livresques que vous aimeriez pouvoir vivre

3 commentaires

commentaires
26 juin 2012 à 15:03 delete

Merci, je cherchai justement des livres à lire :)
Moi j'aime bien aussi le livre Lola Rose de Jacqueline Wilson ;) Je vous le conseille.

Reply
avatar
26 juin 2012 à 23:39 delete

Les couvertures à elles seules remontent le moral... Alors j'imagine aisément le pouvoir du contenu ! Très beau top ten :)

Reply
avatar
27 juin 2012 à 20:35 delete

Merci je vais y jeter un coup d'oeil!
et ya pas de quoi! ;)

Reply
avatar