Je dépoussière ma PAL!


Salutation! 

Aujourd'hui j'ai eu envie de me faire un petit challenge personnel! J'ai regardé un peu mes bibliothèques et j'ai vu plusieurs livres délaissés, abandonnés, oubliés *sniff* dans ma pile à lire. Dont plusieurs je me souvenais pas d'avoir en ma possession (ne riez pas...). J'ai pris ceux qui datent le plus pour enfin m'obliger à les lire et je vous jure, j'ai acheté ces livres-là il y a minimum 3 ans hiii! Alors voilà, j'ai décidés de ne plus les laissé derrière et d'enfin en faire la lecture le plus vite possible:

- Le carnaval des monstres de Anne-Sophie Brasme
- Bubble gum de Lolita Pille
- Le club de l'adultère de Tess Stimon
- Les chiennes savantes de Virginie Despentes
- Une femme à Berlin de Anonyme
- Putain de Nelly Arcand
- Aliss de Patrick Sénécal
- Dope de Sara Gran
- Junk de Merlvin Burgess
- The boy next door de Julie Cohen

Êtes-vous, vous aussi négligents(es) envers votre PAL?
De combien de mois (ou années) datent votre plus vieux livre non-lu?

5 commentaires

commentaires
12 juin 2012 à 22:18 delete

moi ça va pas plus loin qu'un an à peu pres (et du coup j'ai plus envie de les lire... meme les 1ers achetés en 2012 maintenant boaf)

Le club de l'adultere me tente pas mal, tiens, au passage

Reply
avatar
13 juin 2012 à 08:00 delete

Bonne initiative :)
Il y a un challenge qui existe sur la blogosphère, du coup j'y participe :)

Reply
avatar
13 juin 2012 à 11:34 delete

Ouii moi aussi j'étais "Ah boff..les nouveaux livres ont l'air plus intéressants" mais je me dis que si je les ai acheté, je devais au moins les lire pour pas avoir gaspiller mes sous pour rien XD haha!

Reply
avatar
13 juin 2012 à 11:36 delete

Ah oui je crois que je l'ai vu, mais le challenge ne faisait pas assez "vieux" pour moi, j'en voulais un qui parle de livres qui datent de quelques années dans notre PAL....et qui rime challenge ne rime pas forcément assiduité avec moi XD j'évite donc d'en faire...

Reply
avatar
14 juin 2012 à 03:56 delete

Comme je te comprends! il y a aussi qui sont là depuis un bout dans ma PAL! Lol. Très bonne idée!

Reply
avatar