On my wishlist (1)


Rendez-vous crée par Book Chick City et repris en français par Chica’s Booksland.
Tous les samedi on prend un livre de notre wishlist et on explique pourquoi il nous fait tellement envie.

(On est dimanche, mais c'est pas grave! Je serai à temps samedi prochain. C'est le blog de Mylou qui m'a tenté de faire ce rendez-vous, merci!)

Malgré le fait que j'ai des centaines et des centaines de livres dans ma PAL, il y en aura toujours quelques'uns qui me feront un clin d'oeil malsain. Je suis une fille qui rêve d'avoir tous les bouquins qui me plaisent sous la main. Je suis grave vous dites? Euh, oui. Mais je suis sûr que je ne suis pas la seule! Hop, je vous présente le premier livre qui ouvre le bal de ma wishlist:


Résumé
La mère de Bob a gagné la Terre lors d'une partie de poker réunissant plusieurs dieux, mais, ne voulant pas s'en occuper, elle l'a confiée à son fils qui crée le monde en à peine six jours par manque de motivation. Bob rencontre ensuite Lucy, une humaine, dont il tombe follement amoureux... 

Pourquoi ce livre?
Je trouve la quatrième de couverture intrigante et j'aime la façon dont l'histoire de Jésus à été retourné dans tous les sens! Je suis curieuse d'en savoir un peu plus et je suis une fan des livres de Black Moon donc... quelqu'un l'a lu et l'a trouvé bien?

À demain pour un prochain article!