Derniers achats 0.3

Encore une semaine débordée par les livres!
(je suis incurable...)

Il a fait chaud a en mourir ici, au Québec! Et ça continu! J'espère que si vous sortez, que vous buvez beaucoup d'eau et que vous vous mettez une bonne crème solaire. Quant à moi, j'ai un faible pour l'air climatisé...accompagné d'un bon livre bien sûr! Cette semaine a été de nouveau bien garnie en bouquins. Je vous laisse découvrir mes jolies trouvailles! 
Bon week-end à tous et bonne fête nationale!

Trouver dans une brocante


Chez Renaud-Bray


Offert par les éditions ADA 

(merci encore!)


Sur Ebay
(Livres d'occasions)




 Chez Wilkie


 Offert par les éditions Stanké, Libre expression et Trécarré
(merci beaucoup!)


 Chez Wilkie


Avez-vous fait de belles trouvailles cette semaine?

6 commentaires

commentaires
23 juin 2012 à 13:28 delete

Belles trouvailles !! Je te souhaite de très bonnes lectures :)

Reply
avatar
23 juin 2012 à 14:43 delete

Tu t'est lâchée lousse dis donc!!!! Belles aquisitions! Je te souhaite une bonne Saint-jean ;)

Reply
avatar
23 juin 2012 à 15:49 delete

Mercii! J'ai de quoi lire jusqu'a ma pension haha!
Bonne st-jean a toi aussi!
bisouille!

Reply
avatar
29 juin 2012 à 00:01 delete

Moi je louche sur la nuit du Solstice, je trouve la couverture magnifique, je crois que je suis capable de l'acheter rien que pour ça.
ou alors tu le lis très vite et tu nous dis ce qu'il vaut?

Reply
avatar
29 juin 2012 à 10:35 delete

Cest la premiere chose qui m'a attiré la cover lol j'adore ce genre de dessin <3 je croule sous les livres, mais je me dépêche pour le lire et donner mon avis!
bisou!

Reply
avatar
24 août 2012 à 05:06 delete

'Ca' .... euh j'ai vu le film quand j'était petite (trop petite !!)..... du coup je n'ai pas du tout envie de le lire même si ça doit être bien et terrifiant :)
La nuit du solstice ... j'adore la couverture de Natalie Shau ! <3
J'ai 'le manuel de la mauvaise mère' .. mais je l'ai prété et je l'attends toujours .. ^^

Reply
avatar