Tu veux devenir ma partenaire....de blog?


Coucou !

Simplement pour vous informez que j'ai finalement créée une page de partenariats entre blogueuses.
(nouvel onglet ---> à droite avec les autres pages)

Si vous avez envie de vous joindre à moi pour copiner, échanger et s'entraider (lectures communes, challenges etc etc...n'importe quoi en petite communauté) ou bien seulement comme ça, pour  s'affichez sur la page de l'une et de l'autre pour faire un peu de publicité entre nous, envoyez-moi le lien de votre bannière, l'adresse complète ainsi qu'une courte description de votre blogue dans ma boîte mail: ninilovesnanou@hotmail.com  et j'afficherai tout ça sur la page en question.

Vous pourrez trouver les miennes ICI.

Bonne semaine!!!

2 commentaires

commentaires
30 juillet 2012 à 04:29 delete

Coucou,

Je voudrais bien devenir ta partenaire de blogue si tu veux bien de moi. Je crois que nous avons plusieurs points en commun donc un partenariat serait naturel, en plus qu'on est toutes les deux Québécoises! :) Envoie-moi un mail pour qu'on puisse en parler plus en détails! :) xox

Reply
avatar
30 juillet 2012 à 07:39 delete

Moi, moi, moi !! Comment je fais pour t'envoyer la bannière ?

Bises !

Reply
avatar