Derniers achats 0.6

Bon dimanche les gens!

Est-ce qu'il fait suffisamment chaud chez vous? POUAH! C'est une vrai fournaise là où je suis! C'est pas agréable du tout...j'ai l'impression que tout est collant et j'ai pas une très grosse patience dans une température pareille (-_-)' Beuh...Les chanceux qui ont des piscines à la maison, profitez-en pour moi s'il-vous-plait! Je donnerais tout pour en avoir une là, maintenant, now! *sniff*

Malgré cette semaine hyper chaude, j'ai tout de même eu l'occasion de sortir faire des emplettes ou de voir le facteurs à plusieurs reprises! Tada!










La pêche n'a pas été si mal! 
Je suis très impatiente de vous faire part de mes expériences sur Ebay (vendeurs, temps, états des livres etc)! C'est fou comme on économise sur des livres d'occasions très propres (parfois carrément neufs ou le contraire, pas très beaux) si on compare en librairie, mais ça, je vous reviens très rapidement là-dessus dès que j'aurai du temps à moi. Pas évident ces temps-ci...

Bon début de semaine à tous!
Bisou!

4 commentaires

commentaires
16 juillet 2012 à 04:28 delete

Et bien, encore un joli panier !! Mais comment vas-tu survivre à ton nouveau boulot, si tu es entourée de livres tous les jours de la semaine ! Je tuerais pour être à ta place :) Bisous !

Reply
avatar
16 juillet 2012 à 07:57 delete

Bah euh franchement...je sais pas du tout comment je vais faire pour me retenir de tout acheter! Ça sera un combat quotidien! bisous!

Reply
avatar
16 juillet 2012 à 15:34 delete

Belle IMM!Je suis dans le deuxième tome des "Menteuses". Le premier est bien, ça va, le deuxième encore mieux!

Bizouxx

Reply
avatar
24 août 2012 à 04:52 delete

J'aime beaucoup la couverture de beautiful dead, je ne connait pas ce livre mais je vais faire mes recherches :)

Reply
avatar