Derniers achats 0.5

Coucou les gens!

Disons que cette semaine, j'ai été plus raisonnable...en quelque sorte...
Ça n'excuse quand même pas le fait que je ne cesse mes achats impulsifs de livres! *méchante moi!*

J'ai bientôt terminé mon livre, vous aurez donc droit a une prochaine critique dimanche ou lundi maximum. J'aimerais dire merci aux gens qui me suivent fidèlement et aux nouveaux qui passent! Ça fait toujours plaisir de vous lire! Je tiens tout de même à m'excuser pour les articles qui arrivent à compte-goutte. C'est l'été et les vacances donc forcément on passe plus de temps dehors ou à faire autre chose. Une fois que le printemps s'installera, le roulement se fera plus rapidement! Du moins, je l'espère...

Voyons voir ce qui s'est ajouté à mon immense PAL...






Je vous souhaite à tous un bon week-end et pour ceux et celles qui sont en vacances, bah bonne vacances!



5 commentaires

commentaires
8 juillet 2012 à 09:32 delete

Bonne lecture avec tout ça! Le tome 2 de Night Wordl, j'ai vraiment pas aimé... j'espère que tu aimera plus que moi!

Bizouxx

Reply
avatar
8 juillet 2012 à 21:32 delete

Oui j'avais vu que tu n'avais pas trop aimé...hhmmm... je suis un peu sceptique mais je verrai bien :) bisou!

Reply
avatar
9 juillet 2012 à 02:40 delete

Ah, Cujo ! J'espère qu'il te plaira, je l'ai vraiment beaucoup apprécié :) En tout cas, que de très belles et bonnes lectures ! J'ai trouvé mon maître en matière d'achats compulsifs de livres :)

Bises !

Reply
avatar
9 juillet 2012 à 11:28 delete

Hahaha! Bubulle-sensei!
Je suis pas très connaisseuse des oeuvres de Stephen King, j'essaie de me procurer quelques'uns de ses livres pas cher par-ci par-là pour me donner une petite idée de si j'aime ou pas ^^

Reply
avatar
24 août 2012 à 04:58 delete

La saga lucky harbor m'a attirée mais je ne sais pas ce que ça vaut du coup j'attends encore ^^ oohh encore un 'beautiful dead' ! (il faut vraiment que je regarde les quatrièmes de couverture ! )

Reply
avatar