Derniers achats 0.7

Coucou!

Un peu de retard pour ce rendez-vous. Loulou a été malade, donc j'ai du bien m'occuper de lui pour qu'il guérisse rapidement! C'est gagné! Il se porte beaucoup mieux par chance. Pfiou! J'ai pas eu le temps de vraiment commencer ma nouvelle lecture comme de raison, mais le calme est reviendu. Je devrais débuté "La première fois de Sarah-Jeanne" ce soir!

Les acquisitions de cette semaines sont pour la plupart d'occasion sur Ebay. Vous allez dire que je suis dingue d'en avoir eu autant, mais si vous saviez les mini-prix sur lesquels je tombent, vous verrez que je dépense pas tant que ça. Je dirais même que ce sont des économies....d'un certain sens. 

Bon visionnage!

Offerts par les éditions ADA (merci!)

 Offert par les éditions Guy Saint-Jean (merci!)

 Ebay (et les quelques suivantes)




 Chez Amazon

 Chez Wilkie (vives les promotions!)


Bonne semaine à tous et puis...bonne vacances à ceux et celles qui le sont!

4 commentaires

commentaires
24 juillet 2012 à 11:53 delete

J'ai adoré Divergence, j'ai hâte de lire ton avis dessus ! Ca a frôlé le coup de coeur ^^
De beaux achats !
Je n'ai lu aucun livre de Nora Roberts pour l'instant donc je ne peux pas encore te conseiller :S

Reply
avatar
25 juillet 2012 à 00:11 delete

j'en ai lus quelques uns de tes achats et à part Confessions d'une radine, j'ai passé d'assez bons moments, jte souhaite de bonnes lectures

Reply
avatar
25 juillet 2012 à 04:33 delete

C'est marrant pour nous (en France) ils n'ont pas changé le titre de Divergent... en tout cas j’espère que tu l'aimeras (je l'ai a-do-ré) et j'ai hâte de lire ton avis !
Bonne lecture ! :)

Reply
avatar
26 juillet 2012 à 04:00 delete

Divergence, j'espère que tu adorera autant que moi!! Pour Nora Roberts, j'ai beaucoup aimé les deux premiers tome du "Cercle Blanc" (Pas lu le troisième tome encore ;))

Bizouxx

Reply
avatar