Top Ten Tuesday (8)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire 
dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été crée par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani.

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
____________________________________________________________________________________________________

Le thème de cette semaine...

Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)

Arf, le choix est difficile! Il y a tellement de livres qui me tentent, c'est dingue! J'y suis allé un peu les yeux fermés pour me facilité la tâche! Comme d'hab', les nouvelles sorties à venir peuvent faire changer la liste qui suit...

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

En avez-vous lu parmi ceux qui sont dans ce top 10? 
Qu'en dites-vous?
Bon Top Ten à tous!



14 commentaires

commentaires
3 septembre 2012 à 23:42 delete

De cette liste, je n'ai lu que "Coeur cerire" et j'avais bien aimé même si ça n'a pas été un coup de coeur ...
Et Divergence est dans ma wish list =D

Bonne lecture !

Reply
avatar
3 septembre 2012 à 23:57 delete

J'ai Evernight dans ma PAL depuis près d'un an, et je n'arrive pas à l'en sortir!
Très beau top en tout cas, avec pleins de jolies couvertures.

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 00:15 delete

Comment ?! Tu te replonges dans Gossip ? Je te comprends ;) Très chouette Top, une PAL très tentante :) Bonne lecture ma Bubulle !

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 00:30 delete

Divergent est génial !!!
je viens de me commander les 3 premiers tomes de Gossip Girl :) ( en faite, j'avais acheter le tome 1 sur priceminister il y a quelques temps, je l'ai commencé, j'ai accroché et ... je viens de me rendre compte que ce n'est qu'un extrait du livre !!!! alors je suis frustrée !!!)

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 01:55 delete

New Victoria en commun, me tarde de pouvoir le lire :)

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 03:06 delete

De ces 10 livres, je n'ai lu que Divergent, et pour moi, ça a été un gros coup de coeur. J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu !
Bonne lecture ! :)

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 04:43 delete

Je n'en ai pas lu mais j'aimerai beaucoup lire "Les filles en chocolat" !

Bonnes lectures,

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 06:26 delete

Divergence !! J'ai adoré ! C'est proche du coup de coeur, seul le manque de descriptions m'a gênée. Et New Victoria me tente beaucoup. Sa couverture est sublime *.*

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 07:53 delete

J'aimerais beaucoup lire coeur cerise, à force d'en entendre beaucoup de bien il me tente beaucoup =)
Sinon, j'ai lu divergent que je n'avais pas trop aimé et le magasin des suicides qui est un livre génial, je te conseille de commencer par celui là ^^ (je vais d'ailleurs le relire très prochainement avant d'aller voir le dessin animé qui en est adapté à la fin du mois =P)

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 08:47 delete

Divergent a été un gros coup de coeur! Bonnes lectures

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 09:57 delete

"New Victoria" me fait de l'oeil depuis quelques temps, j'ai vraiment envie de le lire ! Quant au "Magasin des suicides" il est génial !
Bonne lecture !

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 10:42 delete

Je n'ai lu que Le magasin des suicides [j'en ai fait un 'avis' :)] mais c'est un très bon livre et la fin te laisses bouche bée ! :) :) Bonnes lectures !

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 11:51 delete

Divergent. <3 J'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre ! J’espère que tu aimeras. En tout cas, j'ai hâte d'avoir ton avis. :)

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 22:55 delete

Je n'en ai lu aucun! mais les couvertures sont pour la plupart magnifiques!

Reply
avatar