In My Mail Box (6)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
___________________________________________________________________________________________________

Coucou les gens! :)

Cette semaine, j'ai reçu de beaux petits trésors! Je suis bien contente de mes petits achats. :) J'aurais aimé avoir Le journal de Stefan 5 de LJ Smith, mais pas en stock dans ma boutique Québec Loisirs....bouh! Je trouve dommage que les choix de livres soient limité comparé le choix qu'offre France Loisirs...sniff! Mais d'une façon ou d'une autre, ce cinquième tome va se retrouver dans ma PAL, mouhaha! Enfin bon...passons aux photos....

Les grands formats! *tata!*

Les formats de poche! 

Et vous, sur quel(s) livre(s) avez-vous craqué? :D

6 commentaires

commentaires
9 septembre 2012 à 23:49 delete

et bien de très bonnes lectures en perspective :)
new victoria est arrivé chez moi également, il me tarde !!! ooo Personal Demons me tente énormément, je viendrai zieuter ton avis sur cette lecture :)

Charley Davidso j'ai adoré, un coupe de coeur et j'ai la suite qui m'attend

je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça !
à bientôt

Reply
avatar
10 septembre 2012 à 02:03 delete

Dire que je trouve le choix limité chez France loisirs alors qu'est ce que ça doit être chez Québec loisirs lol

Bonnes futures lectures :)

Reply
avatar
11 septembre 2012 à 02:45 delete

Bonne lecture! Charley Davidson est une saga qui me tente beaucoup!

Bizouxx

Reply
avatar
12 septembre 2012 à 06:20 delete

Ah Charley Davidson, j'espère que tu l'aimeras autant que moi car ce fut un coup de coeur pour moi!!! :-)
Personal Demons est dans ma PAL de ce mois-ci ;-)...
Bonnes lectures et bisous

Reply
avatar
13 septembre 2012 à 12:26 delete

Oh oh.. oui ... j'ai craqué pour quelques livres .. :/ mais des occasions ! (c'est déjà ça^^) .. Donc un Roald Dahl, Les raisins de la colère de Steinbeck, quand souffle le vent du nord [:D :D], Les hauts de hurle-vent (en édition un peu étrange^^), l'enfant de tous les silences, a vos risques et périls.. puis aujourd'hui je suis allé à la recherche de quelques livres d'occasions (de préférence ^^)pour les cours de ma p'tite soeur donc j'ai trouvé Pierre et jean de Maupassant et Histoire extraordinaires de Poe mais du coup en trouvant ses livres dans une ptite bouquinerie j'ai acheté aussi Comme des larmes sous la pluie de Biefnot (sachant qu'il est de cette année et qu'il me tentait bien.. ^^) et Les trois plumes et douze autres contes de Grimm [ 8D ]puis oui j'ai acheté UN livre neuf.. un manga qui me tente depuis longtemps et qui tente aussi mon copain (je pense à lui^^ ça ne compte pas comme un achat qu'il ne fallait pas faire du coup si ? XD) c'est I am a Hero tome 1 :) :) Bon j'ai raconté ma p'tite vie mais tu as demandé donc voilà XD et du coup tu as encore beaucoup de belles et nouvelles lectures :)

Reply
avatar