In My Mail Box (5)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
___________________________________________________________________________________________________

Coucou les gens! :)

Pour beaucoup de gens, c'est la rentré scolaire, d'autres terminent leur vacances et retournent au travail...eh bien c'est un peu le cas pour moi. Je vous avais parlé il y a quelque temps que j'avais déniché un travail en librairie pour cet automne...voilà! Je commence ce nouveau boulot le 4 septembre! J'ai vraiment hâte! Je vais faire de nouvelles rencontres (de bonnes j'espère!) et être vraiment dans mon univers. Yé! Ne vous inquiétez pas, je compte garder le même rythme sur le blog. :)

Je n'ai pas trouvé grands choses niveaux livres cette semaine, pas de gros craquages, mais j'avais un oeil sur "La cité des ténèbres" étant donné l’engouement autour de cette série. On verra bien ce que ça donne une fois lu!

(de gauche à droite)

Le froid modifie la trajectoire des poissons de Pierre Szalowski
♠ Le diable vit à Notting Hill de Rachel Johnson
♠ Campus T.1: Bienvenue à Easton de Kate Brian
♠ La cité des Ténèbres T.1: La coupe mortelle de Cassandra Clare
♠ Mortels petits mensonges T.1 de Laurie Faria Stolarz
♠ Six filles dans le vent de Laura Shaine Cunningham 

Bonne semaine à tous!

6 commentaires

commentaires
2 septembre 2012 à 13:59 delete

J'ai adoré "La cité des ténèbres", je l'ai lu il y a peu :) Bonnes lectures

Reply
avatar
2 septembre 2012 à 14:45 delete

Félicitations pour ton travail! Je te souhaite beaucoup de belles rencontres et bien du plaisir :-)

Reply
avatar
2 septembre 2012 à 17:16 delete

Merci Valérie! :D ça fait plaisir les encouragements hihi

Reply
avatar
3 septembre 2012 à 03:32 delete

AAhhh Le froid modifie la trajectoire des poissons ! je l'ai mis dans ma Wish List avant même sa sortie en poche, j'ai hâte de voir ce que tu en penses en plus on ne le voit pas sur les blogs ... et Miss Peregrine aussi je l'attends avec impatience ! Bon courage pour ton nouveau travail, j'espere que tu t'y plairas :)

Reply
avatar
3 septembre 2012 à 12:48 delete

La cité des ténèbres !!! :D J’espère que tu aimeras. :D J'en suis au deuxième tome et j'adore, j'adore, j'adore ! haha Bonne lecture et bonne chance pour ton travail. :)

Reply
avatar
4 septembre 2012 à 02:39 delete

Je me souviens avoir beaucoup aimé Le froid modifie la trajectoire des poissons! Bonne lecture!

Bizouxx

Reply
avatar