In my mailbox (9)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
___________________________________________________________________________________________________

De retour pour un autre IMM! Passer une semaine sans acheter un livre, chose impossible pour moi! C'est comme...une coutume. lol En attendant mes étagères pleurent (et le mari aussi! XD) Pour ceux que ça intéresse, je vous promets de vous montrer mon arsenal de bouquins très bientôt! Un article est prévu depuis un bon moment, mais les photos sont toujours à refaire (¬_¬). Bref, je vous montre ce que j'ai eu cette semaine...

J'ai dégoté chez Ebay de belles merveilles littéraires (en tant que fan de chick lit!)

À mon boulot, on a reçu ces 2 titres jeunesses (et j'ai sauté dessus):

 En m'achetant des fringues, je suis tombé sur:

 Et j'ai reçu cette semaine en Service de Presse par les éditions AdA (yé trop contente!):


Votre pêche au livres a-t-elle été bonne?
Bonne semaine mes amis!

(PS: Je vous passe mon dernier son addictif: ICI)


4 commentaires

commentaires
1 octobre 2012 à 01:56 delete

Tu me tues, chaque semaine ! Encore de très belles découvertes ! Bisous bisous :)

Reply
avatar
1 octobre 2012 à 03:57 delete

J'ai lu secrets, c'est simpa come série, j'ai acheté le troisième tome cette semaine! Bonne lecture avec Never Sky ;)

Bizouxx

Reply
avatar
2 octobre 2012 à 02:03 delete

c'est bizarre, pourquoi ta couverture est différente des autres pour Never sky? Bisous

Reply
avatar
2 octobre 2012 à 23:47 delete

Ah voilà, je me posais la même question pour Never Sky !!lol bonne lecture à toi ;)

Reply
avatar