In my mailbox (8)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
___________________________________________________________________________________________________

Bonjour mes cocos!

Long time no see hein! Je sais..j'ai dis que j'allais garder le même rythme sur le blog, mais apparament j'ai eu plus de mal à me réadapter à mon nouveau mode de vie. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Mes journées se résume à: Boulot-douche-dodo. Avant j'aurais pu lire 2-3 heures sans arrêt, maintenant je lis 30-45 minutes et j'ai les paupières lourdes -_-. Beuh!

Sinon sinon, ceux qui me suivent sur Facebook savent que je prépare un très joli concours pour le mois prochain. De quoi rendre l'heureux gagnant hyper happy. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure via Face-de-bouc, donc si vous ne l'avez pas "liké", je vous conseille fortement de le faire.

Passons au IMMB! En tant que commis dans une librairie, je vous assure que ça n'aide en RIEN au porte-monnaie. Une nouveauté, hop! sur ma petite pile à acheter. une autre que j'attendais, hop! sur la pile! Ma carte bancaire souffre un max, mais bon...c'est si agréable! je vous laisse zieuter mes derniers achats livresques!

À mon boulot, j'ai trouvé:

Chez Ebay, j'ai acheté:

 Et chez Renaud-Bray, j'ai craqué:

Pour terminer cet article, je vous promets la critique de "Miss Peregrine et les enfants particuliers" dans les jours à venir! Promis, promis!

Bisous!

4 commentaires

commentaires
22 septembre 2012 à 23:14 delete

Super IMM ! Tu as de quoi te régaler pour un bon moment :) Des bisous !! <3

Reply
avatar
23 septembre 2012 à 01:46 delete

Roh ca va tu as été raisonnable quand même ! ^^ Bonne lecture et bon courage. :)

Reply
avatar
23 septembre 2012 à 04:47 delete

J'aime beaucoup tes petites présentations : j'ai trouvé.. j'ai acheté... j'ai craqué !! :)
Des bleus au coeur me tente mais j'attends encore parce que je pense que ton 'Ma carte bancaire souffre un max' est valable pour tous XD puis j'avais vu gohstgirl dans un magasin d'occasion, j'ai longuement hésité à le prendre mais je suis parti avec d'autres livres ..
Puis pour finir : j'ai hâte de voir ton concours et aussi ton avis sur miss Peregrine (depuis le temps que je me redis^^) ! bonnes lectures!

Reply
avatar
23 septembre 2012 à 09:43 delete

J'ai lu la prime, je l'ai trouvé excellent! J'ai acquis Ephemère dans les dernière semaines ;) J'avoue que je ne pourrais pas être commis dans une librarie... comment je ferais pour payer mes factures et mon loyer, avec autant de tentations à tout les jours??? Bonne lecture avec tout ça!!

Bizouxx

Reply
avatar