C'est lundi,. que lisez-vous? (6)



Rendez-vous hebdomadaire mit en place par Mallou et Galleane.

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

1. Qu'avez-vous lu la semaine passée?
2. Ce que vous lirez cette semaine.
3. Ce que vous comptez lire la semaine prochaine.

____________________________________________________________________________________________________

La semaine passée, j'ai lu :

(Critique à venir!)


Cette semaine, je lis:


J'enchaîne ensuite avec:



Qu'avez-vous au programme?
Bonne semaine!

8 commentaires

commentaires
24 septembre 2012 à 12:57 delete

Tiens j'ai la même future lecture et j'ai hâte de lire ton avis sur Miss Peregrine, c'est sur ton blog que j'ai vu ce livre en premier et il m'a vraiment intrigué.

Bonne semaine de lecture :)

Reply
avatar
25 septembre 2012 à 00:00 delete

Miss Peregrine <3 J'ai hâte d'avoir ton avis dessus ! Passe une très bonne semaine ma Bubulle, et bon courage pour le boulot <3

Reply
avatar
25 septembre 2012 à 04:06 delete

AH Divergent, j'ai hâte d'avoir ton avis ! Bonne semaine et bonne lecture ! :)

Reply
avatar
25 septembre 2012 à 10:27 delete

Belle et douce semaine de lecture à toi!

Reply
avatar
25 septembre 2012 à 17:53 delete

Hâte de voir ton avis sur Divergence! Ça avait été un coup de coeur!

Bonne semaine de lecture!! Bizouxx

Reply
avatar
27 septembre 2012 à 20:29 delete

Merci bien ma Boubouch!
Du courage, j'en ai bien besoin -_- c'est pas tout rose la-bas XD

Reply
avatar
27 septembre 2012 à 20:30 delete

Vu que je réponds 10 ans après, je te dis bon week-end :D lol

Reply
avatar