In My Mail Box (7)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
___________________________________________________________________________________________________

J'ai réussi à trouver un petit moment de répit pour faire le IMMB de cette semaine! 
Il y a des SP, l'achat trimestriel de chez Québec Loisirs et puis un craquage en librairie...


Votre semaine a-t-elle été productive en matière de livres?

5 commentaires

commentaires
16 septembre 2012 à 23:03 delete

j'avais lu le 4e de couverture pour le baiser interdit et il m'a l'air très bien, tu me diras. par contre j'ai lu il n'y a pas longtemps miss peregrine et j'ai adoré ce livre ! j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ;) bonne lecture !

Reply
avatar
17 septembre 2012 à 02:36 delete

Que de belles acquisitions, encore une fois ! Mais comment diable fais-tu pour recevoir tous ces SP ! Passe de très belles heures de lecture avec tout ça :) <3

Reply
avatar
17 septembre 2012 à 06:06 delete

J'ai hésité à me le prendre chez France loisirs récemment le piment "Deux maris sinon rien" il a l'air bien fun.

Bonne semaine et bonnes futures lectures ! :)

Reply
avatar
22 septembre 2012 à 18:55 delete

Je peux pas résister à un chick lit donc j'ai forcément sauté dessus lol et merci!

Reply
avatar