Swap: Comment chat va bien? 2014

Coucou les gens!

Je reviens parmi le monde vivant de la blogo afin de partager avec vous mon dernier swap de chez Livraddict. Ce swap a été organisé par Cassie56...et j'ai trouvé l'idée très bonne! Si vous ne le savez pas encore, je suis une folle des chats...je leur voue un culte pour vrai de vrai (si si! enfin..).
Après la demande de ma copinaute Valérie, je n'ai pas pu refuser d'y participer. 

J'ai reçu mon colis jeudi dernier et pas besoin de vous dire que j'avais extrêmement hâte de voir ce qui se cachaient danc la boîte! Pour cet échange, les paquets doivent contenir ceci:

(merveilleux copier/coller du topic. Je suis une feignasse, j'assume.)

- Un livre de la wish-list
- Un livre (ou plusieurs) sur le thème précision: cela peut-être des romans avec le chat pour thème ou un chat sur la couverture ou comme héros, ça peut être des BDs, des livres d'information (type encyclopédie sur le chat) des poèmes, (baudelaire en a fait de très beaux)... bref ce qui vous inspire.
- un ou des marque pages "chat"
- Une surprise sur le thème (mug, bijoux, linge... etc, les idées ne manque pas)
- une gourmandise
- Et puis surtout parce que cela ne serait pas un vrai Swap Chat, une surprise pour le compagnon à 4 pattes de votre swappé. (si votre swappée n'a pas de chat alors une surprise pour lui ou elle)
oh et j'avais oublié: une gentille carte pour votre swappé(e

Wouala ce que Fille de Lecture m'a généreusement offert:


La fameuse boîte!


La boîte ouverte! Ça fait saliver, hein?


Une fois tout les beaux cadeaux sur la table. Il y en a beaucoup! Fan de chick lit, j'ai de suite remarqué le papier coloré rose avec plein d'imprimés "girly". Joliii!


Je me suis empressé de tout déballer, ma curiosité me perdra. Haannn! Après une rude journée au travail, je vous jure que de ce faire gâtér de la sorte, ça vous redonne le sourire!


Woody a apprécié sa petite gâterie (au poulet, ses préférées!)! Dès qu'il a entendu le bruit des croquettes dans le sachet, il s'est de suite amené pour quemander le goûter. Gourmand, va!



Ahhh que j'ai été contente de découvrir le choix de livres que Valérie à fait! Il me tarde de tous lire, vraiment. :)
- Contes des Royaume T.2: Charme / Sarah Pinborough
- Yanako, une histoire de chat T.1 / Megumi Wakatsuki
- Chi, une vie de chat T.6 / Konami Kanata
- I'm the only wolf T.1 / Nachi Yuki

Woody a été plus que gâté. Il a reçu ses jouets favoris, des petites souris bourrées d'herbes à chat. Mon chat est un junkie, c'est grave? Bref. Ça m'a fais plaisir, ça va m'éviter de lui en acheter prochainement hihi.


Ai-je dis junkie? La preuve. Il s'est empressé de venir sentir et ensuite il n'a pas arrêté de se frotter dessus.


Il a eu sa dose de "sniffage". AH.. Je vous jure...


Ensuite, j'ai eu droit à de superbes surprises! 

- Un ensemble de tatouages/stickers Hello Kitty
- Un carnet tout mignon que je vais me servir tout bientôt!
- Un stylo Hello Kitty muni d'une petite lumière (attention, il projette la tête d'Hello Kitty. la classe!)
- En haut, ce sont de petites notes autocollantes. miaou!


2 gourmandises sucrées! Miam! 
(au fait, il ne reste plus de vers en gélatine. Je les ai déjà dévoré héhé)


Pas 1, pas 2, mais 3 marques-pages! Ils seront parfaits dans ma collection. Je les adore. merci!


Et pour finir, Valérie m'a offert: 
- 2 peluches qui décorent déjà ma chambre à coucher
- Une chandelle qui sent divinement bonne la fraise
- Une serviette de plage toute douce

Et encore mon chat qui est venu fouiner dans mes cadeaux.
Ah..non...en fait ce sont les souris qui l'intéresse. Sale drogué, va!

En somme, j'ai été entièrement satisfaite par ce que ma swappée m'a offert! C'est plus que je ne l'aurais souhaité. :) Vraiment, un énorme merci ma copinaute adorée! Ça m'a fais très plaisir de faire un deuxième swap avec toi et il me tarde déjà de faire ce swap de l'Avent 2014!
Pour voir le colis de Fille de Lecture
À bientôt!

3 commentaires

commentaires
7 juin 2014 à 15:53 delete

Nyah, je suis tellement heureuse que Woody soit aussi heureux *.* Je ne me souvenais plus qu'il y avait de l'herbe à chat dans les souris xD Et je suis très contente que le tout te plaise *.* Ca été un super swap encore une fois et je dis vivement celui de l'Avent :D Merci, merci encore pour tout Stéphanie !

Reply
avatar
8 juin 2014 à 09:34 delete

Wow tu as été super gâtée, j'adore l'idée de ce swap ! :D

Reply
avatar