Rose & Wolf T.2 / Jun Yuzuki

Titre fr: Rose & wolf 2
Titre VO: Bara to Ookami tome 2
Mangaka(s): Jun Yuzuki
Parution fr: 2013
Parution VO: 2012
Édition fr: Soleil Manga
Nombre de pages: 192
Nombre de tomes: 3
Série complète en 3 tomes

► Pour l'acheter 

Mon appréciation générale:
Résumé
Futaba apprend que son idole Kiriya est un membre de la race des hommes-chiens et fusionne même avec sa soul-seed, qui n'est autre que sa source de vie! Bien qu'il se soient plus ou moins rapprochés physiquement, elle se désole de le sentir encore distant sentimentalement. Une fille prétendant être sa petite amie débarque alors pour lui proposer de jouer au concours de Miss Sumeragi...

Mon avis


Si vous n'avez pas lu le premier tome de cette série, il y a des risques de spoilers. Faites gaffe ;)
Je n'ai pas pu me retenir plus longtemps...je DEVAIS connaître la suite de Rose & Wolf, obligé! Je n'ai pas été déçue. Yéé! La suite des choses est plus que prometteuse, mais  hélas, il ne reste qu'un seul tome. Ensuite, c'est déjà fini. J'appréhende d'avance, bouh!

La relation entre Futaba et Kiriya n'a pas progressée comme je l'aurais cru, c'est encore mieux. Les choses semblent s'arranger doucement, les progrès sont lents. Nous découvront de nouveaux personnages féminins qui font partis du cursus spécial. J'ai froncé du nez direct lorsqu'elles sont apparues lol Je ne le sentais pas du tout. Souvent ce genre de personnage ne font rien de bien dans les séries et j'ai eu raison. À bas le caniche! (ceux qui l'auront lu comprendront lol)

Mis à part la relation Futaba/Kiriya, suivre l'évolution de Rihito face aux humains, mais surtout face à Futaba..wouahou! J'adore ce genre de changements. Bon ok, il a un plan derrière la tête (comme tout bon méchant-je-deviens-gentil-car-ma-victime-est-trop-gentille), mais je dis qu'au final, il finira bien par avouer ses sentiments, ah! On parie?

BREF, dans son ensemble, c'est un excellent tome que je juge meilleur que le premier. L'épisode du concours de Miss et tout ça, j'ai été conquise. C'est une suite qui ne manque pas de rebondissements. Quant à la fin, elle se veut frustrante, nous en voulons encore et encore! Si c'est comme ça, c'est qu'à mon avis, c'est un excellent manga. À lire absolument!

Tome 1

Bonne lecture!