Blog anniversaire: 2 ans + concours à venir!


Yééééééé!

Déjà 2 ans que j'écris sur ce blog! 2 ans d'amusement et 2 ans où j'ai fait la connaissance de personnes gentilles et intéressantes. Ça va vite quand même...je souhaite en tout cas écrire encore et encore sur ce blog pendant plusieurs autres années et partager avec vous l'une de mes plus grandes passions qu'est la lecture.

J'aimerais prendre le temps de remercier tous ceux et celles qui sont là depuis le début et ceux qui ont croisé ma route il y a peu. À la base, ce blog me servait de répertoire personnel afin de savoir ce que j'ai aimé ou pas comme livres...une sorte de petit calepin virtuel où je prenais des notes. Petit à petit, il s'est transformé et n'est devenu que meilleur. Un gros merci également aux éditeurs qui me font confiance. Je suis hyper heureuse de ce qu'est devenue ma petite bulle de lecture & j'espère que tout ira en s'améliorant davantage!

Après les remerciements dignes d'une remise d'un Oscar, passons aux choses sérieuses. Qui dit anniversaire, dit cadeaux. Contrairement à la tradition, c'est Bulle de Papier qui va vous gâter. Tout au long du mois de juillet, je ferai tirer plusieurs lots de livres (youppii!). Je vous sens déjà fébriles. Par contre, je vous inviterai aux moments venus de bien lire les conditions de participations. Plusieurs seront ouverts à l'international étant donné que plusieurs de mes visiteurs sont outre-mer....en plus de donner la chance à tout le monde!

Demain (1er juillet) sera tiré le premier lot qui, je crois, vous fera vraiment plaisir! Gardez bien l'oeil ouvert et likez la page Facebook du blog afin d'être au courant de tout!

Encore merci pour ces 2 belles années! 

4 commentaires

commentaires
30 juin 2014 à 13:05 delete

Très belle présensation ma Bubulle !
Mais surtout JOYEUX BLOG ANNIVERSAIRE :D 2 ans, ca passe vite ! Surtout que les lectures s'accumulent mais ca en est que plus intéressant *.*
Je ne sais pas si je te l'ai dis, mais j'aime la manière que tu présente tes articles ! C'est aéré et très clair, et j'adore bien sur les petits gifs *.*
Bref, tu peux compter sur moi pour participer ! ^^

Reply
avatar
30 juin 2014 à 16:25 delete

Joyeux blog anniversaire ! =D
Je ne laisse pas souvent ma trace ici, mais je lis souvent tes articles, car ton blog est très sympathique.

Bonne continuation !

Reply
avatar
30 juin 2014 à 17:32 delete

Awwwhh, merci ma puce! T'es ben fine! Tu verras, je suis sûre que plusieurs lots vont te tenter! xxx

Reply
avatar
1 juillet 2014 à 09:42 delete

Joyeux anniversaire en retard. Il est vraiment sympathique ton blogue. Je vais y revenir souvent.

Reply
avatar