In my mailbox (35) / Book haul d'août

"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Bon dimanche les gens!

Déjà la fin du mois d'août! Déjà la rentré scolaire! Déjà la fin des vacances! La fin de l'été! Ok, ne nous démoralisons pas trop...

Ce mois-ci a été très fructueux en matières de livres (sorry not sorry)! Très peu d'achats, mais beaucoup de service de presses que mes yeux ne cessent de fixer tellement ils voudraient les lire tous en même temps. Awh, si seulement...

Alors voici ce qui est ajouté à ma PAL ce mois-ci.
Bon visionnement!

Achats pour "Le 12 août, j'achète un livre québécois":
   

Interforum Éditis Canada m'ont gentiment envoyé:
   

   

   

    

Gracieuseté des éditions Robert Laffont (Collection R Canada):
    

Les éditions Bayard Canada m'ont envoyé:
 

De la part de Hachette Canada:
 

Je suis heureuse d'avoir reçu des Éditions de l'Homme:
 

Les éditions AdA m'ont envoyé:
  

De la part d'un nouveau partenariat des éditions Hurtubise:

Et un 2ième nouveau partenariat avec Rebelle éditions:

Et puis pour finir avec les éditions De Mortagne (collection Tabou):

J'ai été || v.r.a.i.m.e.n.t || pourrie gâtée avec tous ces réceptions ce mois-ci. Je remercie de tout coeur les maisons d'éditions pour ces envois! 

En avez-vous lu parmi ces titres?
Que me conseillez-vous de lire dans les prochaines semaines?

J'aimerais souhaiter un bon retour au travail ou une bonne rentré scolaire à ceux et celles que cela concerne.
On se retrouve pour un prochain IMMB en fin septembre!

Bonne semaine à vous mes petits chats! :)

6 commentaires

commentaires
30 août 2015 à 09:41 delete

Wahou ! Du très très lourd !
Elégiie c'est le quatrième tome ?
Si tu n'as pas encore lu les K.A Tucker, je te les conseille fortement, cette saga esr un coup de coeur .. Ainsi que spécials ! C'est suite est excellente !!

Reply
avatar
30 août 2015 à 09:56 delete

J'ai juste lu The book of Ivy qui est génial ! Et pratiquement toutes tes autres réceptions me font hyper envie !
Bonnes découvertes :)

Reply
avatar
30 août 2015 à 20:12 delete

Oui en effet Éligie est le 4ième tome de la série d'Amanda Hocking :)
Merci beaucoup pour tes suggestions! Je crois m'attaquer au premier tome de la série de K.A Tucker ensuite comme de fait!
Bisous! xxx

Reply
avatar
30 août 2015 à 20:13 delete

Merci! J'ai bien avancé jusqu'à maintenant dans The book of Ivy et j'aime énormément! J'espère que la suite me plaira autant!

Bonne semaine! xxx

Reply
avatar
31 août 2015 à 00:56 delete

Rahh mais pourquoi cette saga n'est pas dispo chez moi ^^ Va falloir que je fasse des économies ^^
Il est vraiment excellent :)
Bises :)

Reply
avatar
31 août 2015 à 08:03 delete

Sacré IMM dis donc :D *.* Et très beau en plus.
Aristote et Dante me tente depuis qu'il a été annoncé et je n'ai vu que des avis positifs !
La majorité des livres ont une superbe page couverture !
Je suis certaine que tu vas faire de belles lectures.
Personnellement, j'ai fini The book of Ivy et c'est une grosse déception :(

Reply
avatar