In my mailbox (34) / Book haul de juillet

"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Bon dimanche les gens! :)

Juillet est passé tellement vite, c'est dingue! Et qui dit fin de mois dit book haul. Bon,...je me confesse, j'ai été pourrie gâtée ce mois-ci par les éditeurs. J'ai de quoi lire pendant un très très long moment! Je n'ai pas de raison de m'ennuyer de ce qui reste de l'été, c'est certain. J'ai aussi fait un petit craquage dans les livres en VO, mais pour ma défence les prix étaient tous riquiquis. Il y avait pas mal de spéciaux sur le site Book Outlet et comme je veux immiscer doucement la VO dans mes lectures, c'était juste parfait. Si je n'aime pas, au moins ça ne sera pas la fin du monde de laisser de côté un livre à 1.99$...et non pas 15-20$. 

Trève de blabla, je vous montre de suite ce que j'ai reçu tout au long du mois de juillet!


J'ai reçu de la part de...

Interforum Éditis Canada:
   
  
    

    

Gallimard Jeunesse Canada:
  

Bayard Canada:
   

Éditions du Rouergue:
 

Et maintenant tous ce qui est sorti de mon porte-monnaie:

Commandé chez Book Outlet:
    

Cadeau du chéri:

 Cadeau de moi à moi:

Avez-vous craqué en juillet?

Je vous souhaite une agréable semaine sous le soleil! 
Bisous et à bientôt!

(P.S: Vous avez jusqu'au 7 août 00hrs (du Québec) pour participer au concours sur la page Facebook!)

2 commentaires

commentaires
2 août 2015 à 12:38 delete

Wahou toi aussi tu as eu énormément de réceptions ! J'en connais beaucoup en plus, je te souhaite de passer de beaux moments ma belle xxx

Reply
avatar
26 décembre 2015 à 18:16 delete

J'ai découvert Book Outlet grâce à toi. Il y a plein de livres qui me tentent, mais avec mon Anglais actuel, il me faudrait surement un mois pour lire un livre.lol

Reply
avatar