Mes suggestions - Le 12 août, j'achète un livre québécois!

Bon lundi mes cocos!

Pour ceux et celles qui ne sont toujours pas au courant, le 12 août est la journée spéciale pour les québécois (et non québécois hein) pour encourager les auteurs d'ici en achetant un livre de chez nous (pour plus d'informations). Il est vrai qu'il ne faut pas attendre une journée "spéciale" pour découvrir de nouveaux écrivains talents du Québec, mais c'est toujours le fun de partir et voir d'autres mordus de la lecture avec qui discuter et échanger.

Nous sommes le 10 août, il vous reste que 2 jours pour choisir un livre mais vous n'avez pas de titres en tête? Avis aux retardataires (comme moi), cet article est pour vous! J'aimerais vous proposer plusieurs livres québécois que j'ai lu, aimé & qui risque de vous intéresser (peut-être?). Pour avoir un aperçu de ce que j'en ai pensé, n'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour afficher mon ressenti.

Go!

   

  

  

   

   

Toujours pas d'idées vers quoi vous tournez malgré ces suggestions?

Voici quelques livres québécois qui m'attendent bien sagement dans ma PAL. Je ne peux pas vous donner mon avis dessus, mais peut-être tomberez-vous amoureux de la quatrième de couverture (que vous pouvez facilement trouver sur le site de Renaud-Bray ou Pantoute)?

   

    

   

    


 J'espère vous avoir aider un minimum dans le choix de votre achat du jour! J'afficherai sûrement le mien sur Facebook, alors n'ayez pas peur de venir partager avec moi votre trouvaille livresque! :)

Bonne semaine à vous mes petits loups et je vous souhaite de belles découvertes en cette journée spéciale!

1 commentaires :

commentaires
10 août 2015 à 11:47 delete

Moi je viens juste de lire un livre du quebec. C'est Kelly McDade de Sylvie G.

Mais j'ai découvert des livres intéressant ici

Reply
avatar