Le blog fête ses 2 ans: Concours #3


Voici le 3ième et avant-dernier concours pour l'anniversaire du blog! 

Grâce aux éditions AdA, un heureux gagnant remportera ce lot de 2 romans de Amanda Hocking. 

 Je suis quand même nouvelle en ce qui concerne les concours et tout ça, alors j'essaie de tester différentes façons de vous faire participer pour que ce soit le plus facile possible. Je vous demande seulement de bien suivre les règlements qui sont, je crois, pas si compliqués que ça. Je tiens à mentionner que je trouve désolant les gens qui like la page Facebook seulement lors des concours & qui dé-like ensuite lorsqu'ils n'ont pas gagné. C'est navrant quand même. Bah, je m'y attendais forcément, mais n'empêche que c'est décevant. Bref. Mini coup de gueulle terminé! Passons aux choses sérieuses. 

Vous avez jusqu'au 14 août à 00:00 du Québec (6:00 am en France) pour participer. Le tirage aura lieu le 15 août en soirée. Je contacterai le ou la gagnante via messagerie Facebook.

 Pour participer, c'est facile:

1. Likez la page Facebook de Bulle de Papier
2. Likez la page Facebook des éditions AdA
3. Partagez l'évènement sur votre propre mur Facebook.
(Pour partager, cliquez sur "Inviter" en haut à droite de la page et cliquez sur "Partager l'évènement")
4. Et pour valider votre participation, laissez-moi en commentaire (dans l'évènement, toujours) quel est votre roman préféré.
5. Avoir 18 ans et +

Le concours est ouvert à l'international.
(note: Je ne suis pas tenu responsable de pertes ou de vols lors de l'envoi des colis. Malheureusement, les lots ne seront en aucun cas remplacés.)

Important >>> Je tiens à préciser que la personne gagnante devra avoir suivis à la lettre les quelques instructions ci-dessus. Si les règlements n'ont pas été appliqués, un autre nom sera choisi au hasard. Je me réserve le droit en tout temps d'annuler ou de retarder ce concours si jamais il y avait des soucis (ex. pas assez de participants etc...).

Bonne chance à tous!

6 commentaires

commentaires
31 juillet 2014 à 16:14 delete

2 ans déjà ! Félicitation :) Je te lis depuis pas très longtemps mais est souvent les mêmes avis livresques que toi (bien pratique pour trouver de nouvelles lectures) et adore ta bannière !!
Merci pour le concours ! En plus ces livres font très envie mais sont assez durs à trouver :(
J'ai effectué les actions fb (j'espère que le partage a marché car c'est la 1ère fois que j’essayais) mais mon pseudo n'est pas le même (il s'agit de Manon Grelc) et pour répondre à ta question mon livre favori est Druide de Oliver Peru (de la fantasy adulte avec une foule d'émotions et une superbe enquête !).
Bonne continuation ^^

Reply
avatar
31 juillet 2014 à 16:37 delete

j'ai oublier le titre du roman :/
Eveil me tente bien !!

Reply
avatar
1 août 2014 à 05:41 delete

Humm mon livre préféré d'entre tous... Je dirais Tristan et Iseult ...jdois l'avoir relu 3-4 fois mais si on y va plus actuel, Et si c'était vrai de Marc Levy

http://booknode.com/missdupont_2421882

Et merci aux Éditions Ada de m'avoir fait connaitre ton blog... Quand on aime la lecture c'est toujours un bonheur de trouver des recommandations comme ça

Reply
avatar
1 août 2014 à 06:21 delete

merci beaucoup pour ce concours :)

j'ai partagé sur fb, twitter et google

bon week end

(Mi Ange MI Démon)

Reply
avatar
2 août 2014 à 08:05 delete

Bon anniversaire ! J'ai découvert ton blog via Livraddict, et j'aime assez :)
Je me suis permise de participer à ton concours et de le partager :)
Félicitations pour ces deux ans et à une prochaine fois :D
Merry

Reply
avatar
Anonyme
14 août 2014 à 01:14 delete

Je découvre tout doucement ton blog et tu m'as donné envie de lire plein de choses, car je suis une dévoreuse de livres surtout l'été en vacances!! Sans réfléchir, mon livre préféré, ce serait un classique: Au bonheur des dames de Zola, mais je lis surtout des contemporains, hein!
Je participe donc pour découvrir cet auteur que je ne connais pas. J'aime les 2 pages FB et j'ai partagé en mode public sous le nom de Severine Rou***
Au plaisir de te lire!

Reply
avatar