Le blog fête ses 2 ans: Concours #2


Concours #2, round 2!

Après une mini-pause d'une dizaine de jours, je vous reviens avec un autre concours! Cette fois-ci, c'est un genre complètement différent. La chick lit est le genre littéraire que je préfère...il est normal que j'aie décidé de vous en faire profiter! De plus, Sophie Kinsella est une écrivaine que je porte dans mon coeur. Si vous n'avez jamais lu ses histoires toutes aussi drôles les unes que les autres ou que vous n'avez pas lu ses 2 titres, vous en avez maintenant l'opportunité! Avez un peu de chance, ça pourrait être vous! De plus, vous aurez droit à des surprises girlies dans votre paquet, mais ça, je vous en dit pas plus. Je vous laisserez découvrir ce que c'est à la réception du colis!

Vous avez jusqu'au 29 juillet à 00:00 du Québec (6:00 am en France) pour participer. Le tirage aura lieu le 30 Juillet en soirée. Je contacterai le ou la gagnante via messagerie Facebook.

Pour participer, rien de plus simple:

1. Likez la page Facebook de Bulle de Papier
2. Partagez l'évènement sur votre propre mur Facebook.
(Pour partager, cliquez sur "Inviter" en haut à droite de la page et cliquez sur "Partager l'évènement")
3. Amenez 1 ami ou + à likez la page (ben ouais hein!) et me nommer la personne que vous avez invité
4. Laissez-moi un mot en dessous de l'évènement Facebook lorsque tout ça sera fait
5. Avoir 18 ans et +

Le concours est ouvert à l'international.
(note: Je ne suis pas tenu responsable de pertes ou de vols lors de l'envoi des colis. Malheureusement, les lots ne seront en aucun cas remplacés.)

Important >>> Je tiens à préciser que la personne gagnante devra avoir suivis à la lettre les quelques instructions ci-dessus. Si les règlements n'ont pas été appliqués, un autre nom sera choisi au hasard. Je me réserve le droit en tout temps d'annuler ou de retarder ce concours si jamais il y avait des soucis (ex. pas assez de participants etc...).

Bonne chance à tous!
________________________________________

Mise à jour 31/07/14

"L'heure de vérité a sonné!

Une grande gagnante pour le lot "Sophie Kinsella" a été pigée toujours avec l'aide de Random.org. L'heureuse élue est: Annie Dunn
Félicitation!

Un message a été envoyé en MP, donc comme d'habitude, je laisse couler 48 heures pour me donner signe de vie, sinon une autre personne sera tiré au hasard.
Je suis super heureuse d'avoir eu plein de participants! C'est vraiment le fun. 


Ne soyez pas triste, il reste d'autres concours à venir...dont 1 pour demain soir!
Je vous dit donc à très bientôt!

(P.S: J'ai remarqué que plusieurs n'avaient pas respectés la moitié des tout petits règlements que je demandais Dommage..)"


(via Facebook)
________________________________________

4 commentaires

commentaires
15 juillet 2014 à 20:23 delete

Coucou ma Stéphanie !
Encore un très beau concours que tu nous proposes là ^^
J'ai déjà lu Les Petits Secrets d'Emma et malgré que ce ne soit pas mon genre de prédilection, j'ai été très surprise par ce petit roman qui a été un très grand coup de coeur ^^ Je laisse donc la chance aux autres qui sont vraiment fans de la chick lit pour en profiter comme il se doit *.*
T'inquiète, je participerais sans aucun doute à l'un des concours que tu organiseras, j'attends juste d'en trouver un que je n'ai pas lu mdr
J'espère que tu auras encore pleins de participants ^^

Reply
avatar
16 juillet 2014 à 21:19 delete

Coucou Steph !!! Bon blog anniversaire ma belle.... je te souhaite encore de belles années parmi nous sur la blogo... J'adore venir te visiter et je dois dire que ton nouveau design est super :-) bisous xxx

Reply
avatar
17 juillet 2014 à 01:14 delete

voila je crois que j'ai tout bien fait j'ai aussi partager sur google et twitter
merci pour ce concours
Mi Ange Mi Démon

Reply
avatar
17 juillet 2014 à 09:43 delete

Coucou ! Comme j'ai lu et beaucoup aimé les deux, particulièrement Les petits secret d'Emma, que j'ai lu de nombreuses fois et que je possède les deux livres, je ne participerai pas à celui-ci. Mais je te remercie quand même, car tes lots sont toujours très intéressants !

Bonne chance aux participants ! :)

Reply
avatar