Le blog fête ses 2 ans: Concours #1 (TERMINÉ)


Et c'est parti pour un tour!
Le premier concours est lancé!

C'est avec la généreuse collaboration d'Interforum Canada que j'ai décidé de mettre en jeu le très populaire "Nos étoiles contraires" de John Green et de ma part, j'ai rajouté au lot la trame sonore du film.

Vous avez jusqu'au 13 juillet à 00:00 du Québec (6:00 am en France) pour participer. Le tirage aura lieu le 14 Juillet à 18:00 (minuit en France). Je contacterai le ou la gagnante via messagerie Facebook.

Pour participer, rien de plus simple:

1. Likez la page Facebook d'Interforum Editis Canada
2. Likez la page Facebook de Bulle de Papier
3. Partagez l'évènement sur votre propre mur Facebook.
(Pour partager, cliquez sur "Inviter" en haut à droite de la page et cliquez sur "Partager l'évènement")
4. Laissez-moi un mot en dessous de l'évènement Facebook lorsque tout ça sera fait
5. Avoir 18 ans et +.

Le concours est ouvert à l'international.
(note: Je ne suis pas tenu responsable de pertes ou de vols lors de l'envoi des colis. Malheureusement, les lots ne seront en aucun cas remplacés.)

Important >>> Je tiens à préciser que la personne gagnante devra avoir suivis à la lettre les quelques instructions ci-dessus, car je vais vérifier une fois le nom pigé. Si les règlements n'ont pas été appliqués, un autre nom sera choisi au hasard. Je me réserve le droit en tout temps d'annuler ou de retarder ce concours si jamais il y avait des soucis (ex. pas assez de participants etc...).

Bonne chance aux participants!!!
________________________________________

Mise à jour 14/07/14

"L'heure de vérité à sonné!

Tout d'abord, j'aime remercier tous les participants. Pour un premier concours, c'est super! Je m'attendais à moins!

Avec un nombre de 35 participants & à l'aide du site Random.org, l'heureuse gagnante de ce lot est Elsa Cronnier! Toutes mes félicitations! Un message en privé à été envoyé et je laisse 48hrs pour recevoir une réponse, sinon je passe au suivant. 

Ne soyez pas triste, les concours continueront jusqu'à la fin du mois d'août. Eh oui! Demain (le 15) sera mit en jeu un autre lot...un livre que j'ai beaucoup aimé dernièrement. Saurez-vous lequel? 

Je vous souhaite une excellente soirée! à demain!"

(via Facebook)
________________________________________

4 commentaires

commentaires
1 juillet 2014 à 16:04 delete

Wow ma bubulle ! Tu est vraiment généreuse ^^ Tu démarres tes concours en force dis donc :D
Personnellement, j'ai déjà Nos étoiles contraires alors je vais laisser ma chance à ceux qui n'ont pas encore eu la chance de lire et de le posséder ^^
Je te souhaite d'avoir tout pleins de participants ^^

Reply
avatar
1 juillet 2014 à 16:11 delete

Ben j'essaie de voir ce que les gens aiment en fait lol
Ça me rend un peu nerveuse, j'ai peur que ça fasse un flop. XD
On verra bien si je m'y suis pris de la bonne manière...

Reply
avatar
1 juillet 2014 à 18:48 delete

Ton premier concours est TRÈS intéressant !

J'ai adoré ce roman, mais ne le possède pas, alors je participe avec plaisir ! :)

Merci !!

Reply
avatar