Mon amoureux choisir ma prochaine lecture! (1)


Bonjour!

Il me fait plaisir de vous dévoiler un nouveau concept que j'ai vu sur Youtube & j'ai trouvé ça très original! Votre petit-ami doit choisir pour vous votre prochaine lecture. Peu importe ce qu'il choisit, vous devez le lire, que le livre vous tente plus ou moins (bah oui hein...faut jouer le jeu! :D). Si vous n'avez pas de petit-copain, ne vous mettez pas des bâtons dans les roues! Chosissez alors un(e) ami(e), un frère, une soeur, un parent..bref! C'est juste pour le fun après tout...

Une fois qu'on vous remet le livre, vous devez lui demander pourquoi il a choisi ce livre. C'est tout simple. Personnellement, j'adore. J'ai une PAL ahurissante & à chaque fois, ça me prend 30 minutes à me décider quoi lire. De cette façon, c'est beaucoup plus rapide et c'est super pour redécouvrir des livres qu'on a acheté depuis 1000 ans (je blague à peine)...oh et comme ça, ça me permet de partager un peu avec lui mon hobbie. 

Donc Loulou a choisit pour moi.... *roulement de tambour*

"La liste" de Siobhan Vivian
Pourquoi Loulou as-tu choisi ce livre?
"Parce qu'à chaque fois que je m'entraîne au salon, j'ai toujours ce livre devant moi. Lis-le et comme ça je te demanderai plus c'est quoi."
Donc de suite après "Si je reste" de Gayle Forman, j'enchaîne avec celui-là. Beaucoup l'ont lu et la critique est plus que positive. J'ai hâte! Merci Loulou!

Je suis curieuse de savoir ce qu'on aura choisit pour vous!
Dites-moi!

À bientôt!

2 commentaires

commentaires
18 juillet 2014 à 18:51 delete

Super ce concept ! J'ai hâte de voir les prochains choix qu'il fera :D

Reply
avatar