In my mailbox (20)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________


Hello les gens!

Au rendez-vous de cette semaine, il y a vraiment de tout les genres. Je ne suis pas scotché à un seul et unique genre littéraire, même si j'en préfère plus que d'autre! Voici donc ce que j'ai récolté au fil des 3 dernières semaines...

 

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 

 


Êtes-vous allé à la pêche aux livres? Qu'avez-vous repêché?

À bientôt!

12 commentaires

commentaires
26 mai 2013 à 06:02 delete

Un énorme IMM avec vraiment plein plein de choses qui donnent envie la dedans :D Je te souhaite de très bonnes lectures !

Reply
avatar
26 mai 2013 à 06:52 delete

Superbe ta pêche :) !!! La mienne aussi est pas mal :) !!! Bonnes lectures !!!

Reply
avatar
26 mai 2013 à 09:02 delete

Whaou ! Très belle IMM !!
J'ai hâte de voir ta chronique sur "charmant Salaud", je me demande de quoi ça parle xD !
Bonne lecture ! : p

Reply
avatar
26 mai 2013 à 09:31 delete

Super tes achats! De bonnes lectures en perspective.

Reply
avatar
26 mai 2013 à 10:57 delete

Charmant Salaud j'ai adoré, c'est un coup de cœur.
Bonne lecture !!!

Reply
avatar
26 mai 2013 à 19:27 delete

Ah oui un coup de coeur? Cool, j'ai bien hâte de voir ça!

Reply
avatar
26 mai 2013 à 22:54 delete

et bien dis donc c'est sacré craquage :) régale toi bien avec toute cette lecture ^^
Bises

Reply
avatar
26 mai 2013 à 23:46 delete

Mooon Dieu, ton IMM est gigantesque ^_^ Pourquoi pas me tente énormément :D Bonnes lectures ma belle !

Reply
avatar
27 mai 2013 à 00:11 delete

Je vois, je vois.. XD ! J'ai hâte de voir ta chronique, je m'y laisserais peut-être tenter si tu as aimé ! : p

Reply
avatar
27 mai 2013 à 05:06 delete

De belles lectures à venir! J'ai beaucoup aimé La Prophétie de Glendower! Bises

Reply
avatar
26 juin 2013 à 07:23 delete

Je ne m'imagine pas lire Dolores Clairbone, j'ai tellement vu le film que je le connais par coeur !! Mais tu as quand même pas mal de bonne tentation :)

Reply
avatar