In my mailbox (19)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Hello les gens!

J'espère que vous allez bien! En attendant ma nouvelle chronique qui devrait apparaître sous peu (eh ouais, un peu prise par le travail dernièrement T^T) je vais vous montrer les derniers petits nouveaux qui sont apparus dans ma PAL. Comme d'habitude, il y a des cadeaux du Louloup, des services de presse, des livres usagés...que de plaisir! 

(P.S: Vous vous êtes jamais dis que ça serait super d'avoir 2 ou 3 paires de yeux de plus pour lire plus vite? Ça pourrait être génial non? Ah...)

  

   

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  


Sans commentaire.

Bonne semaine de lecture à tous!

14 commentaires

commentaires
5 mai 2013 à 11:19 delete

OMG cet IMM est juste à tomber ! Je vois Avant toi que j'ai adoré, Moi et Becca qui est bien sympa aussi, quelques titres qui sont déjà dans ma PAL et d'autres que j'ai envie d'y ajouter du coup ^_^ En effet, quelques yeux supplémentaires ne seraient pas du luxe. Bonnes lectures ^_^

Reply
avatar
5 mai 2013 à 11:32 delete

C'est un peu honteux je l'avoue lol.... mais bon, je suis une personne qui pourrait vivre dans le papier toute sa vie huhuw.
Bonne semaine :)

Reply
avatar
6 mai 2013 à 02:15 delete

^^ j'aime le "sans commentaire" de la fin ^^ moi je dis, y a pas de mal à se faire du bien, et profitons de la vie !!! c'est un superbe IMM !!! bonnes lectures :)

Reply
avatar
6 mai 2013 à 03:52 delete

WAOUH!!! De belles heures de lecture t'attendent! Bises

Reply
avatar
6 mai 2013 à 08:54 delete

Wow! Je suis heureux de figurer dans ta PAL! J'espère qu'Averia te plaira.

Reply
avatar
6 mai 2013 à 15:58 delete

Je me sens épaulé, donc ça va....je me sens moins coupable XD Merci!

Bisous!

Reply
avatar
6 mai 2013 à 15:59 delete

Oh oui, que de belles lectures à qui le dis-tu! J'ai vraiment hâte de tous les lire lol Bisous!

Reply
avatar
6 mai 2013 à 16:00 delete

J'ai vraiment hâte de le lire :)
Merci d'être passé!

Reply
avatar
7 mai 2013 à 08:24 delete

Je suis impressionnée par tout ce que tu as reçu...mdr!

Reply
avatar
7 mai 2013 à 08:39 delete

Ah! Je n'ai pas tout reçu huh lol J'en ai acheté plusieurs...et mon mari a contribué mouahahaha!

Reply
avatar
8 mai 2013 à 03:52 delete

Grâce à toi, j'ai ajouté deux titres dans ma wish-list ! Impressionnant, cet IMM ! ^_^

Reply
avatar
8 mai 2013 à 04:24 delete

Comme toujours un super IMM!!! J’espère que tu chroniqueras Delirium T3 quand tu le lira, je suis curieuse de voir ce que tu vas en penser. ^^ Sinon, c'est vrai que ca serai bien pratique d'avoir quelques paires d'yeux en plus... xD

Reply
avatar
8 mai 2013 à 08:40 delete

Je suis la vilaine tentatrice muhahaha!

Reply
avatar
11 mai 2013 à 00:55 delete

Cette IMM est... ÉNORME !! (lol)
Tu as fais de superbes acquisitions !
Certaines couvertures me font de l'oeil ! : p
Je te souhaite de passer un bon moment dans tes bulles de papier ! : D

Reply
avatar