C'est lundi, que lisez-vous? (7)

Rendez-vous hebdomadaire mit en place par Mallou et Galleane.

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

1. Qu'avez-vous lu la semaine passée?
2. Ce que vous lirez cette semaine.
3. Ce que vous comptez lire la semaine prochaine.
_____________________________________________________________________________

Ça fait un petit moment que je n'ai pas fais ce rendez-vous...ça m'a manqué! 

La semaine passée, j'ai lu :


J'ai commencé ce roman lundi dernier, mais j'ai dû (difficilement) le mettre de côté à cause d'un partenariat que j'ai reçu...et qui dit partenariat dit date butoir pour lire. J'ai vraiment accroché à ce livre! Je le garde bien au chaud pour le terminer dès que je peux!

Cette semaine, je lis:


J'enchaîne ensuite avec:


Qu'avez-vous au programme?
Bonne semaine!


4 commentaires

commentaires
25 mars 2013 à 06:49 delete

que des lectures sympas
je te souhaite une belle semaine
Nessa

Reply
avatar
25 mars 2013 à 10:21 delete

Je te souhaite une bonne et douce semaine!

Reply
avatar
25 mars 2013 à 12:11 delete

Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

Reply
avatar
26 mars 2013 à 02:46 delete

que du bon, que du bon, j'ai hâte de lire ces livres aussi, régale toi bien :)
Bises

Reply
avatar