SWAP: Douceur & Volupté


Bon dimanche mes louloups!

Je m'étais inscrite depuis un petit moment déjà à ce swap disponible chez Livraddict et j'ai été mise en binôme avec Kassandra. Devinez quoi? J'ai reçu mon colis! Yuhuu! Quand j'ai vu la grosse boîte devant ma porte en revenant du boulot, j'étais plus que contente. Moi vivant au Québec et ma binôme en France...c'est tout de même le stresse de se demander si le colis arrivera à destination ou pas. je sais pas comment, ni pourquoi, mais parfois la poste fait des siennes. Donc je croise mes doigts pour que le colis que j'ai soigneusement préparé pour Kassandra arrive chez elle rapidement!

Le swap devait consister à:
- 1 livre pour prendre soin de soi 
- 1 ou 2 livres de la wish list du swapé
- 1 (ou +) MP
- 2 gourmandises (ou +)
- 1 carte
- 1 surprise (ou +)

Voici donc ce qui se trouvait dans ma boîte à surprises:


Tadam! Beaucoup beaucoup de choses! 


Des marques-pages!


Des petits biscuits allemands (je pense) et 2 barres de chocolat au lait Milka... en fait j'en ai posé qu'une seule puisque chéri et moi avons dévoré l'autre lol


Le roman "La femme du vampire" de Nina Blazon, un livre astuces rien qu'avec du citron et le manga "Chocolate girl" t.1 de Yuki Yoshihara 


Une petite pochette à cosmétique, un fard crème pour les paupière Color Tattoo, des vernis à ongles et un gel douche au citron d'Yves Rocher. (J'adoooore le citron!)


Et pour finir, un petit mot et une photo en bonus. 


Ouep, j'approuve ce colis! Un gros merci à Kassandra pour ces jolis cadeaux! Je suis très satisfaite de ce que j'ai eu! J'espère que mon paquet te plaira autant...en attendant je croise les doigts pour que tout arrive en parfait état! *croise les doigts de mains et de pieds*

1 commentaires :

commentaires