Top Ten Tuesday (9)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire 
dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été crée par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani.

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_________________________________________________________________________________

Le thème de cette semaine...
(...comment se gouré dans les thèmes lol mille excuses...)

Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL pour ce printemps)


Waw, ça fait depuis septembre que je n'ai pas fait de TTT...quand même hein! Disons plutôt que le thème de cette semaine est facile et agréable à répondre. Donc, les livres que j'aimerais lire ce printemps sont:


1. Delirium t.1 (Lauren Oliver)

 2. Evernight t.1 (Claudia Gray)

3. Gossip girl t.2 (Cecily von Ziegesar) 

4. Je n'irai pas chez ce psy pour ce con! (Isabelle Alexis)

5. Le blog de la belle (Mary Temple)

6. Les tribulations d'une caissière (Anna Sam)

7. The midnight library t.1 (Nick Shadow)

 8. Insaississable t.1: Ne me touche pas (Tahereh Mafi)

 9. Que la mort nous sépare t.2 (Amy Plum)

10. Roméo forever t.2 (Stacey Jay)

En avez-vous lu parmi ceux qui sont dans ce top 10? 
Qu'en dites-vous?
Bon Top Ten à tous!


5 commentaires

commentaires
5 mars 2013 à 10:40 delete

Sympa ta PAL de Printemps !^^
Par contre, tu t'es plantée de thème pour aujourd'hui... Tu as pris celui de la semaine prochaine à la place :P
(Je dis ça, je ne dis rien, hein...^^)

Tu as peut-être fait exprès, remarque... Envie de prendre de l'avance ?^^

Celui de cette semaine étant :
"Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées"
(J'avoue être curieuse de voir les séries que tu choisiras ^^)
Tu intervertis peut-être avec la semaine prochaine du coup ? :)

Au plaisir de te relire !^^

Reply
avatar
5 mars 2013 à 10:46 delete

Avec tout ça, j'ai oublié de te dire :
"Delirium" est dans ma PAL et je devrais le lire très prochainement.
"Les tribulations d'une caissière" est très sympa ! Il l'est même d'autant plus quand on sait ce qu'est le métier d'une caissière (on reconnait un paquet de trucs^^). Sinon, c'est aussi une bonne manière de découvrir les dessous d'un métier un peu trop dénigré (et les personnes qui le font, dénigrées avec ^^").
"Insaississable" est dans ma Wish List et j'ai hâte qu'il rejoigne ma PAL :P

Bonnes lectures et bon mardi !!!^^

Reply
avatar
5 mars 2013 à 12:06 delete

...Sérieux je me suis trompé? ^^'''''''''''''''
La honte XD Bon..tant pis, je ferai celui de cette semaine la semaine prochaine lol

Reply
avatar
5 mars 2013 à 23:49 delete

ahh oui La suite de plus encore que la vie :)
aucun en commun mais les 3 derniers sont dans mes projets lectures ^^ faut trouver le temps lol
bonne semaine, bsies

Reply
avatar
6 mars 2013 à 11:22 delete

Je me suis aussi programmé Ne me touche pas pour les semaine à venir :D

Reply
avatar