In my mailbox (17)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_________________________________________________________________________________

Bonjour les gens!
J'espère que vous vous portez bien!

Encore une fois cette semaine, je vais vous montrer les petits bijoux livresques que je me suis dégoté. Disons que j'ai du me faire des noeuds dans les doigts pour ne pas craquer davantage. Il y a de très belles sorties qui sont sur le point d'embellir les tablettes de librairies: Juliette forever t.2, Evernight t.5, Delirium t.3, des nouveautés Darkiss, Milady Romance... je suis déja en train de me rôder pour ne pas éclater en une espèce de bombe à livres lol

Au fait, êtes-vous allé voir "Sublime Créature" au cinéma?
C'était comment?

Sur ce, je vous mets les dites photos :)






À bientôt mes louloups!

2 commentaires

commentaires
3 mars 2013 à 23:16 delete

J'ai entendu beaucoup de bien de Wonder! Bonne lecture! :)

Reply
avatar
4 mars 2013 à 17:28 delete

J'ai également entendu que de bonnes choses sur ce livre! J'ai bien hâte de voir ce que ça donne!

Bisou!

Reply
avatar