In my mailbox (14)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
___________________________________________________________________________________________________

Ceci est un IMMB spécial Noël!

...ouais bon il me manque quelque colis en cours de route qui n'ont toujours pas montré le bout de leur nez, mais ça ira pour la semaine prochaine, nah! J'espère que vous avez passé un excellent Noël! Le mien a été très calme et relaxe avec mes parents et louloup autour d'un bon repas et de beaux cadeaux (comme des livres par exemple!)!

Si vous avez fais un article du même genre, n'hésitez pas à me donner le lien en commentaire! Ou sinon, dites-moi simplement ce que vous avez reçu, je suis curieuse...!

Ce que mon homme m'a offert:









Et vous, avez-vous été gâté?
À bientôt et je vous souhaite d'avance une heureuse année 2013! :)



6 commentaires

commentaires
30 décembre 2012 à 01:20 delete

Tu as été bien gâtée ! J'ai aussi reçu le tome 4 de La cité des ténèbres (ainsi que le tome 5 d'ailleurs) mais ils sont en anglais. ^^

Reply
avatar
30 décembre 2012 à 02:26 delete

Waah, ton homme t'a beaucoup gâtée :D En tout cas, tu as de quoi t'occuper :) Bonne lecture et gros bisous ma belle, et passe de joyeuses fêtes !!

Reply
avatar
31 décembre 2012 à 06:23 delete

et bien dis donc, tu as été super gâtée !!! bonne lecture :)

Reply
avatar
1 janvier 2013 à 01:30 delete

Waouh ! Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne année 2013 !

Reply
avatar
1 janvier 2013 à 17:33 delete

Ouiii il est zentil mon n'homme! :D
Bisous à toi aussi Boubouch'!

Reply
avatar
1 janvier 2013 à 17:34 delete

Yep l'année 2013 s'annonce très bonne coté lecture! Merci et toi de même ma chère!

Reply
avatar