In my mailbox (13)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
___________________________________________________________________________________________________

Hello!

J'espère que vous passez tous un très beau temps des fêtes! Moi perso, je suis bien heureuse qu'il s'achève à cause des heures de dingues au boulot lol donc pas fâchée que ça se termine bientôt! Cette semaine, disons que j'ai été "sage" niveau achats de livres....enfin, presque. Très peu de sorties spectaculaires et qui me font envient. Alors je n'ai pris que quelques titres comme suit:





 


Bonne semaine mes louloups!