In my mailbox (12)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
___________________________________________________________________________________________________

Hello les amis!

Je vous reviens avec un nouveau IMMB cette semaine. Vous excuserez mes photos un peu caca...on a acheté un nouvel appareil photo et j'ai un peu de mal à m'en servir lol T'sais moi et la technologie, c'est un gros zéro tout rond tout beau. Enfin bref...

Je suis pas mal fière de mes nouvelles acquisitions! J'ai fais la découverte du monde des bandes dessinées pour filles depuis peu et j'adore! Les dessins sont beaux...c'est différent, ce sont des lectures légères et ça fait du bien. Si jamais vous en avez à me proposer, ça serait super! Ensuite, on fêtes les 40 ans de Gallimard Jeunesse! Ils ont sorti des éditions spéciales et illustrées de certain classiques comme Harry Potter et le Petit Prince. Les couvertures sont juste trop sublimes...et douces. (si si! elles sont douces!) J'en ai profité pour en acheter 3 de cette collection. Profitez de vous les procurer pendant qu'ils sont disponibles en librairie!

Voici donc ce que je me suis dégoté les 2 dernières semaines:
(Cliquez sur les images pour agrandir!)

SP des Éditions AdA (merci!)













Et un petit bonus!

Bonne semaine mes louloups!!


5 commentaires

commentaires
9 décembre 2012 à 08:37 delete

Wow, sacré IMM ! Et pleins de bonnes lectures en perspectives en plus.
Pour ce qui est des Gallimard Jeunesse, j'aime beaucoup aussi mais je ne pense pas en acheter malheureusement.
Bonne lecture. :)

Reply
avatar
9 décembre 2012 à 09:09 delete

Waouhhhhhhhhh !!! Ca c'est de l'IMM :) !!! Bonnes lectures !!!

Reply
avatar
9 décembre 2012 à 11:33 delete

oh la la, beaucoup de lectures en prévisions !!
Edwige

Reply
avatar
9 décembre 2012 à 12:44 delete

de très belles lectures en perspective !
quelques unes de tes BD me font bien envie :)

Reply
avatar
9 décembre 2012 à 23:39 delete

Monstrueuse Mail Box ! ça t'en fais des lectures ! J'ai craqué sur Harry Potter dans la collec 40 ans Gallimard, et je croise les doigts pour qu'ils éditent les autres tomes de la série dans cette version. Je m'achèterais sans doute aussi Matilda, Le petit prince et selon les prochains titres sûrement d'autres. Les Madame pamplemousse, on a beaucoup aimé le premier avec ma fille, du coup les deux suivants seront sous le sapin :) Bonnes lectures !

Reply
avatar